Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    LANDES 40
    Âge
    40
    Messages
    492
    Boîtier
    EOS 7D + 5D mark III gripé
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut Cherche traducteur allemand ou autirchien

    J'ai trouvé une annonce sur le web pour un 100-400 l is mais elle est en autrichien
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à la traduire?

    Ich Verkaufe mein Canon EF 100-400 USM IS L, wegen umstieg auf CANON EF 28-300 USM IS L

    Das Objektiv ist technisch einwandfrei und ich war immer sehr zufrieden damit,

    Mit im Lieferumfang ist eine Gegenlichblende der Originale Transportköcher sowie natürlich Front und Rückdeckel bei Sofortkauf oder endgebot über EUR 950 gebe ich zusätlich ein 77mm UV filter dabei

    Für sofortkauf gilt Gratis versand als verichertes paket

    Die OVP ist natürlich auch dabei. Fokussierung und Zoom laufen einwandfrei.
    Die Gegenlichtblende und das Objektivgehaüse haben ein paar kleine Kratzer. Linsens sind frei von kratzer. Insgesamt ist das Objektiv in einem sehr guten Zustand und ist technisch absolut in Ordnung.

    Die Linsen sind ohne jeden Makel, keine Kratzer, kein Fungus, keine Wischspuren. Lediglich etwas Staub im inneren der Linse. Das lässt sich bei diesem Objektiv aber durch den Schiebezoom bedingt nicht vermeiden.

    Auf die Abbildungsleistung hat das natürlich keinen Einfluss.

    Die Abbildungsqualität ist absolute Spitzenklasse. Der Autofokus ist auf meinen Canon 20D Perfekt

    Gerne schicke ich Beispielfotos die mit diesem Objektiv am 27.3.2007 und 28.3.2007 gemacht wurden, oder auch Bilder von den Linsen.

    Das Objektiv kann auch vorab besichtigt werden. Lieferung erfolgt als versichertes Paket. Alle Angaben sind nach bestem Wissen und Gewissen gemacht. Mit Abgabe eines Gebotes stellen Sie mich frei von Garantie- oder Gewährleistungsansprüchen


  2. #2
    Membre Avatar de luciefr75
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Entre Metz et Nancy
    Âge
    49
    Messages
    6 022
    Boîtier
    Canon EOS 6D + 30D
    Objectif(s)
    Canon 16-35 f4+ 10-22 + 100 2.8 l is, 40 f2.8 pancake

    Par défaut

    Quand je dois traduire en anglais ou allemand j'utilise ce sîte : Yahoo! Babel Fish - Traduction en ligne : français, anglais, espagnol, italien, allemand, etc.

    il est relativement bon, mais desfois y a des tournures de phrases qu'il peut pas comprendre mais ça donne une bonne idée de ton texte dont voici la traduction :

    "Je vente mon Canon EF 100-400 USM IS l, à cause ai transféré sur CANON EF 28-300 USM IS l L'objectif est ainsi techniquement parfait et moi était toujours très satisfait, Avec le dans volume de livraison, un Gegenlichblende est les originaux Transportkoecher ainsi qu'avant et récouverture avec des Sofortkauf ou endgebot sur EUR 950 donne naturellement zusaetlich moi 77mm des UV à des filtres Sofortkauf l'expédition est considérée gratuitement comme l'emballage verichertes Le OVP est aussi naturel. La focalisation et des Zoom courent parfaitement. Les Gegenlichtblende et le Objektivgehauese ont une quelques petite éraflure. Des Linsens sont libres des éraflures. Au total, l'objectif dans un état très bon est et est techniquement absolu en ordre. Les lentilles sont sans chaque défaut, aucunes éraflures, aucun Fungus, aucunes traces d'essuyage. Seulement poussière à l'intérieur de la lentille. Cela ne peut pas toutefois être évité conditionné avec cet objectif par le Schiebezoom. Sur la performance d'illustration, cela n'a naturellement pas d'influence. La qualité d'illustration est une élite absolue. La mise au point de voiture est sur mes Canon 20D passés composés Je qui ont été faites avec cet objectif le 27.3.2007 et le 28.3.2007, ou également images des lentilles, envoie volontiers les photos d'exemple. L'objectif peut être visité aussi d'abord. La livraison a lieu comme emballage assuré. Toutes les indications sont faites après le meilleurs savoir et conscience. Avec une livraison vous placez librement d'une enchère, moi des droits à la garantie ou de garantie "

  3. #3
    Membre Avatar de nithe
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    paris
    Âge
    47
    Messages
    426
    Boîtier
    canon eos 5D
    Objectif(s)
    17-40 L/ 28-70L/ 70-300 is/ tokina 100 /2.8 macro

    Par défaut

    Gegenlichblende = pare soleil
    ovp = original verpackt = boite d origine
    fungus = champignons

  4. #4
    Banni
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Près de LANNION - BRETAGNE
    Âge
    53
    Messages
    290
    Boîtier
    EOS 7D - EOS 400D - EOS 50E
    Objectif(s)
    Tokina AT-X PRO SV 28-70 1:2.8 - TAMRON SP 17-50 F/2.8 XR LD -CANON 100mm Macro f/2.8

    Par défaut

    voilà ... quelques mots m'échappent, mais ce devrait se comprendre

    Je vends mon CANON EF 100-400 uSM IS-l pour cause de changement pour un 28-300 USM IS L
    L'objectif est techniquement parfait et m'a toujours enchanté.
    Sont compris dans la livraison, le pare-soleil, la sacoche de transport d'origine, et bien sur les bouchons avant et arrière. POur un achat immediat d'au moisn 950 euros j'offre en plus le filtre UV 77mm.
    Dans l'ensemble, l'obectif est dans un très bon état esthétique et dans un parfait état de fonctionnement technique.
    POur un achat immediat j'offre les frais de port et l'assurance.
    L'OVP (???) est également inclus bien sur. Les bgues de mise au point et de zoom fonctionnent parfaitement.
    Le pare-soleil et le corps de l'objectif ont quelques faibles rayures. Les lentilles en sont exemptes.
    Les lentilles n'ont aucun défaut, ni rayure, ni 'fungus' (???) ni 'wishspuren' (??? traces de ??). Il y a seulempent quelques petites poussières à l'intérieure de la lentille, ce qui n'est pas grave en raison de la focale du zoom.
    Ceci n'a aucune conséquence sur le resultat des images.
    Le résultat en image est absolument fabuleux. L'autofocus est parfait avec mon eos 20D.

    Je pourrai sans problème envoer des photos faites les 27 et 28/03/2007. Je peux aussi faires des photos des lentilles.
    L'ojectif peut-être bien sûr être vu avant. La livraison se fera par colis assuré. Toutes ce indications vous sont données en mon âme et conscience. Apres livraison je serais libéré de toute garantie ou droit à garantie.

  5. #5
    Membre
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    LANDES 40
    Âge
    40
    Messages
    492
    Boîtier
    EOS 7D + 5D mark III gripé
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    merci beaucoup pour votre aide!

  6. #6
    Membre Avatar de Denisduried
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Selestat
    Âge
    64
    Messages
    1 133
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    17-40 f:4 L, 70-200 f:2.8 L is, 100 f:2.8 macro, 300 f:2,8Lis, extender 1,4 et 2 x

    Par défaut

    ni 'fungus' (???) ni 'wishspuren' (??? traces de ??)

    Un peu tard, mais pour les 2 mots manquants, c'est ...ni moisissure ni trace d'essuyage...

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. mon berger allemand
    Par dordje dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/09/2006, 15h41
  2. manuel en allemand
    Par ygen72 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/06/2006, 09h48
  3. RDC : appareil allemand
    Par al1brn dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/04/2006, 16h51

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com