Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1

    Par défaut

    jE n'arrives pas a me decider pour changer mon a1

    Un reflex oui mais lequel.

    Au depart je penchais pour le 300D puis on m'a signal? de nombreux bridages alors direction D70.

    Mais bon plus de bruit et d'autres petites choses.

    Mon choix est corn?lien sachant que je souhaite un grd angle ou bon transtandart pour le paysage.

    De la macro, un peu d'animalier, photo de nuit et portraits animalier.


  2. #2
    Utilisateur Avatar de photoGraphic
    Inscription
    juin 2004
    Âge
    40
    Messages
    4 215

    Par défaut

    Et bien si tu n'es pas press? attends les premiers tests du 350D.

  3. #3
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Dans les pub en t?te du forum qui passent, j'ai vu le 300D nu ? 590?

    Vu ton explication et ta direction du genre de photo que tu veux r?aliser, je crois que le 300D est un excellent choix pour son prix.

    Pour le bridage, il te sera toujours possible d'installer le Fw russe pour enlever 80% du bridage.

    Regarde un peu la galerie, tu vas vite te rendre compte ce que l'on parvient ? r?aliser avec le 300d

  4. #4

    Par défaut

    D?sol? mais tu l'as vu ou a 590? ?

    pas en france non

  5. #5
    Membre Avatar de le-fugitif
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Reunion
    Âge
    42
    Messages
    106
    Boîtier
    300 D

    Par défaut

    salut ! Tu sais le 300 D est vraiment pas mal. La qualit? est TOP, l'appareil est simple et en te prenant un bon objectif grd angle ( 17 - 40 L ) tu regretteras pas ton achat. Moi en tt cas je regrettes pas... fouine un peu sur le net, et tu trouveras bien un prix interressant, un conseil prend le avec le grip et une batterie supl?mentaire, ca d?panne !

  6. #6
    Membre Avatar de GPap
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Liège - Belgique
    Âge
    71
    Messages
    40
    Boîtier
    EOS 5D MKII - EOS 30D - EOS 300D
    Objectif(s)
    CANON 50 F/1.8,17-40 L,24-105 L IS,TAMRON 28-75 2.8,

    Par défaut

    sur www.technikdirekt.de il est ? 599 ? bo?tier nu. Ils ne l'ont plus avec le 18-55 de base.

  7. #7

    Par défaut

    Bonjour ? toutes et ? tous ,


    Je me retrouve un peu dans la m?me situation que "halo" .

    Je poss?de un appareil photo num?rique Sony DSC-P93 .
    Je me sens de plus en plus limit? par ses capacit?s et je d?sire donc passer au niveau sup?rieur en faisant l'acquisition d'un r?flex num?rique .


    Pour ce faire , mon choix semble de plus en plus se porter sur le Canon EOS 300D . Cependant , je me pose de nombreuses questions et j'esp?re pouvoir trouver en vous de bons conseillers :

    1) l'achat d'un 300D est-il toujours d'utilit? alors que le 350D va ?tre mis en vente ?

    2) la compatibilit? du 300D avec les autres objectifs du march? et la possibilit? d'un d?bridage de plus en plus large en raison des derniers firmwares ne jouent-elles pas en sa faveur ?

    3) l'objectif EF-S 18-55 mm vendu avec permet-il de se familiariser correctement avec l'appareil ? Quels objectifs me recommandez vous en d?pit d'un budget limit? ?


    Je vous remercie par avance de bien vouloir r?pondre ? mes nombreuses interrogations .


    SeNN.

  8. #8
    Membre Avatar de le-fugitif
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Reunion
    Âge
    42
    Messages
    106
    Boîtier
    300 D

    Par défaut

    Salut ! Moi personellement je prendrais un 300D car il a d?j? montrer sa fiabilit? et cot? photo ta pas ? t'inquieter, tu peux faire des photos de toutes beaut?s. je suis pas trop pour le 350D car il n'a pas des caract?ristiques si avanc? par rapport au 300.
    Mainteant comme objectif, moi je te conseille le 18 - 125 de sigma, il est pas mal, son range est super. Mainetant faut voir ce que tu veux faire comme photo, et aussi ce que tu disposes comme budget, et oublie pas que la conversion est de 1.6 sur le canon. Moi j'avais pris le pack a l'?poque ( il y a 1 an 1/2 ) et ?e me faisait c... car je devais changer d'objectifs ? chaque fois ( 18 - 55 ; 55 - 200 )donc je me suis pris le 28 - 105 USM et l? c t bokou bokou mieux.

  9. #9
    Membre Avatar de ptit nico
    Inscription
    janvier 2005
    Localisation
    finistere
    Messages
    238
    Boîtier
    eos 40D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f2.8, Canon 70-200 f2.8L, speedlite 430ex

    Par défaut

    Bonjour,

    Pour le choix entre le 300D et le 350D, j'avous que j'ai h?siter, mais au final, je viens de commander et j'attends le 300D.
    Pourquoi ?
    Tout simplement que sont prix descend et devient plus qu'interressant et comme la dit juste avant moi le-fugitif cet un appareil qui n'a plus ? faire cet preuve (la meilleur fa?ons de sont convaincre est d'aller voir les belles galeries des forumeurs )
    J'ai pris le "kit black" vraiment complet pour commencer ? ce faire plaisir

    Bon, j'esp?res que la gr?ve d'hier de vat pas retarder ma commande

    Bonne journ

  10. #10
    Membre
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    VERNON
    Âge
    49
    Messages
    38
    Boîtier
    5D Mark II + Flash 430EX
    Objectif(s)
    SIGMA 24-70 f2.8 EX DG MACRO + EF 70-200L f4 + EF 50 f1.8

    Par défaut

    Salut,

    Il faut choisir l'appareil en fonction de tes besoins aujourd'hui. Personnellement j'ai pris un 300D pour :

    1 - Rapport qualit? des photos / prix de l'appareil
    2 - Sa simplicit? d'utilisation

    L'important, si l'on lit les diff?rentes discutions sur le forum, c'est l'objectif, tu pourra toujours changer de bo?tier si dans x ann?es tu en a atteint les limites.

    Enfin je ne suis qu'un d?butant dans la photo et pour mois il me suffit (pour le moment).

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. flamands,cygne et mouettes ; etang de berre today
    Par promeneur dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/03/2007, 11h42
  2. au secours !! je ne sais pas..dead line 20h today
    Par leandre dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/11/2006, 21h08
  3. A l'occasion du DTM au Mans today
    Par sullivan dans le forum [Sport]
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/10/2006, 00h38
  4. Différence entre 300D silver et 300D noir ???
    Par jved dans le forum EOS 300D
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/12/2004, 20h29

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com