Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 27
  1. #1
    roinujel
    Guest

    Par défaut

    Salut a tous, comme vous le savez je viend d'acquerir un 300D mercredi et j'ais mitrailler tout le WE, ma femme croyais meme que j'alais dormir avec.
    Donc voila la r?sultat, d'autre a venir.



    1/200s
    F/9
    ISO 100

    J'attend bien sur vos commentaires, n'hesiter pas meme si je suis d?butant, c en forgeant que l'on deviend forgeron


  2. #2
    Membre Avatar de spike_fr
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    77
    Messages
    913
    Boîtier
    TroissantDé, TranteDé, CinqDéMarkDe
    Objectif(s)
    Objo Canon & Tamron

    Par défaut

    Bienvenue dans le club des fanas de 300D.

    Bien que je ne m'y connaisse pas trop, voici mes commentaires :
    - L'horizon ciel/terre est un peu trop centr?
    - Domage qu'il y ait ces branches qui d?passent en bas ? droite

    Sinon c'est pas mal du tout ...


    heu... si non la nuit a ?t? bonne avec ton 300D ?

  3. #3
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    En tout cas ton image est bien nette....je ne pouvais pas en dire autant des paysages que j'avais pris le premier WE donc c'est un bon d?but. Par contre dans ton ciel je remarque des nuances qui me semblent bizarres. A confirmer par les autres mais il me semble que ton capteur est sale . C'est de la parano ou bien vous confirmez ?

  4. #4
    RenaudL
    Guest

    Par défaut

    Difficile ? dire, Fred08.
    Roinujel, il ?tait neuf le 300D, ou tu l'as achet? en occasion.

  5. #5
    Membre Avatar de spike_fr
    Inscription