Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Haute-savoie
    Âge
    49
    Messages
    3
    Boîtier
    eos 350D
    Objectif(s)
    canon 50mm, canon 75-300, sigma 17-70

    Question capteur de mise au point

    Bonjour à vous Canoniste, je fais appel aux possesseurs de 350D car je me pose une question:34: : est-ce normal que le capteur central de mise au point reste constamment allumé dans le viseur quelques soient les capteurs sélectionnés en mode expert? Pouvez me dire si votre 350D fonctionne de la sorte car cela me paraît bizarre et nouveau sur mon Canon!
    De plus, je viens de l'envoyer en SAV chez Vilma en précisant mon problème + une trés faible luminosité du capteur latéral gauche dans le viseur; 3 semaines aprés mon boîtier est de retour, le problème de la faible luminosité est résolu , mais mon problème majeur reste idem qu'auparavant, sans aucune explication de leur part. Serait-ce normal?
    Merci de m'éclairer.
    Salutations.


  2. #2
    Membre Avatar de kekle
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Alpes Maritimes
    Âge
    50
    Messages
    348
    Boîtier
    Canon 7D + 350D + Flash 430 ex
    Objectif(s)
    Sigma 17-70 + Canon 70-200L f/4 + 50/1.8 II + M42

    Par défaut

    Hello, 1er post, ça se fête... (tu peux aussi te présenter dans le topic réservé pour).

    Sinon, si le collimateur est toujours allumé, même sans faire la MAP, y'a un pb.
    S'il est allumé quand tu déclenche à moitié, donc quand tu fais la MAP, c'est normal si tu le selectionne en "exclusif".
    Si tu selectionne un autre collimateur que le central, et pas un collimateur "auto", il ne devrait plus être allumé.

    Ceci dit si tu l'avais signalé au SAV avant de le signaler, ça me semble un peu limite de leur part de ne pas y avoir regardé...

  3. #3
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par emmaya Voir le message
    Bonjour à vous Canoniste, je fais appel aux possesseurs de 350D car je me pose une question:34: : est-ce normal que le capteur central de mise au point reste constamment allumé dans le viseur quelques soient les capteurs sélectionnés en mode expert? Pouvez me dire si votre 350D fonctionne de la sorte car cela me paraît bizarre et nouveau sur mon Canon!
    De plus, je viens de l'envoyer en SAV chez Vilma en précisant mon problème + une trés faible luminosité du capteur latéral gauche dans le viseur; 3 semaines aprés mon boîtier est de retour, le problème de la faible luminosité est résolu , mais mon problème majeur reste idem qu'auparavant, sans aucune explication de leur part. Serait-ce normal?
    Merci de m'éclairer.
    Salutations.

    qu'appelles-tu "modes expert"?

  4. #4
    Membre
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Haute-savoie
    Âge
    49
    Messages
    3
    Boîtier
    eos 350D
    Objectif(s)
    canon 50mm, canon 75-300, sigma 17-70

    Par défaut

    modes Expert: P, Manu, Av, Tv. Modes dans lesquels ont peut choisir un des 7 capteurs de mise au point.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. 70-200 f/4 et mise au point
    Par cartos dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/03/2007, 20h15
  2. 20 D et mise au point
    Par tilaris dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/03/2007, 11h59
  3. Pb de mise au point !
    Par Olive10 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2005, 12h08
  4. Mise au point
    Par Feys dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/04/2004, 21h23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h18.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com