Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 116
  1. #1
    Utilisateur
    Inscription
    novembre 2006
    Âge
    43
    Messages
    1 727

    Par défaut Paris - Rencontre Studio Photo le week-end du 21 avril

    Dans le cadre du projet pour le Téléthon « La plus grande fresque de Paris » dont l’idée a été proposée par Le Polak (merci à sa petite soeur Anna pour l'avoir inspiré !) dans la discussion Si on shootait pour le Téléthon?, nous organisons une réunion le week-end du 21/22 avril. Nous profiterons de cette réunion pour faire une simulation de notre projet.

    Pour information, le but est :
    • de mettre en place 2 ou 3 studios pendant le week-end du Téléthon (nous étudions la possibilité de le faire à la Gare St Lazare), les personnes pourraient poser et acheter leur photo que nous imprimerions sur place
    • d’organiser des « lâchers de photographes » : nous donnerions régulièrement un thème aux photographes ne s’occupant pas des photos studio, ils partiraient sur Paris pendant 2 heures pour prendre des photos sur le thème choisi, puis, à leur retour, leurs photos seraient imprimées et vendues
    • Avec toutes ces photos (pour les portraits, nous ferions signer une autorisation aux personnes concernées), nous ferons une fresque/mosaïque géante que diffuserons sur écran géant ou avec un projecteur. Nous diffuserons également l’évolution de la fresque.

    EOS-Numérique s’est officiellement engagé dans ce projet et a déjà entrepris un certain nombre de démarches qui jusqu’à présent se sont fort bien déroulées.
    Le projet a notamment été proposé, par LARAKIN, à l’AFM qui l’a trouvé particulièrement intéressant et nous soutient à 100%.

    D’autre part, grâce à PHILBB37, nous avons obtenu un partenariat avec la Fédération Handisport qui s’engage à nous fournir gratuitement un local pour toutes nos réunions de préparation, ainsi que l’hébergement et la nourriture pour les provinciaux qui se déplaceraient pour l’occasion.

    Pour plus d’informations sur le projet, vous pouvez consulter le dossier : Projet Téléthon EOS-Numérique (info pour les MacUsers : à ouvrir avec Acrobat Reader, pas avec Aperçu).


    Nous avons besoin d’au moins 2 personnes sérieuses et motivées qui assumeraient la responsabilité de chacune des différentes parties du projet :
    -Sécurité/Infrastructure (le QG: les tables, chaises, la tente si nécessaire, la caisse, la machine à café etc) : spv_tj, Jean RO
    -Publicité (création des affiches, des tracts, etc) : Le Polak, photoGraphic
    -Matériel studio/photo/informatique : AcN
    -Juridique-Administratif : PHILBB37
    -Sponsors/Médias : PHILBB37 (pour la fédération handisport), LARAKIN
    -Finances (gestion des dons, tenue de la comptabilité) : Mme PHILBB37
    -Réseau informatique/Affichage de la fresque : Araucana
    -Organisation : Le Polak, Araucana


    Le programme du week-end :
    Le samedi 21 :
    Déjeuner ensemble suivi de la réunion de préparation du Téléthon, avec affectation des rôle pour la simulation, puis, on enchaîne sur la simulation (studio + lâcher de photographes).

    Le dimanche 22 :
    Le matin, une partie des « responsables » se rendra à la Gare St Lazare pour étudier les possibilités d’installation de nos studios pour le Téléthon, l’autre partie se réunit à nouveau pour faire un point sur le déroulement de la simulation de samedi.
    L’après-midi, tout le monde aux urnes !


    Pour la simulation du 21, nous avons :
    * 7 ordinateurs portables (Araucana, photoGraphic, PHILBB37, jfoucecilia, spv_tj, patrick.blazy et pixel14)
    * 1 hub 5 ports + 4 câbles réseau + 1 routeur Wi-Fi (Araucana et AcN)
    * 1 kit studio avec fond noir (shabo), 1 mini kit studio sans fon (PHILBB37) et 2 flashes de studio (patrick.blazy)
    * 3 apn avec prise synchro intégrée + objectifs (jfoucecilia, PHILBB37 et AcN)
    * 7 trépieds (Araucana, photoGraphic, PHILBB37, jfoucecilia, spv_tj, Gibson et pixel14)
    * 2 imprimantes (AcN et pixel14)
    * 1 disque dur externe de 80Go (spv_tj)
    * 2 lecteurs de cartes USB (Araucana et spv_tj)
    * 1 ou 2 rames de papier (Gibson)

    Il nous manque :
    * 1 ordinateur équipé d'un logiciel permettant de faire une fresque
    * 1 câble réseau
    * 1 projecteur ou 1 écran géant ou assez grand pour voir ce que donne la projection/diffusion de la fresque
    * 2 fonds de studio, et, si possible, un blanc et un gris (plus facile de faire une fresque avec des fonds de couleurs différentes)
    * pas mal de papier


    Seront présents lors de la réunion/simulation du 21 sur Paris (en gras, les provinciaux à loger, si je fais une erreur, prévenez-moi) :
    AcN (jusqu'à 15h - + apn, 1 imprimante laser couleur, 2 câbles réseau et 1 routeur Wi-Fi)
    Araucana + chéri (+ 1 trépied, 1 ordi, 1 hub, 2 câbles réseau et 1 lecteur de cartes)
    Baylyns
    Brouno
    elgarne
    fuki
    Gibson + chérie (+ 1 trépied et 1 ou 2 rames de papier)
    hiva_oa
    Jean RO + chérie
    jfoucecilia (+ 1 apn)
    LARAKIN
    Le Polak
    malek + chérie (à confirmer)
    modesteman (à confirmer)
    patrick.blazy (à confirmer - + 2 flashes de studio et un ordi)
    PHILBB37 + chérie (+ 1 mini-studio, 1 apn, 1 trépied et 1 ordi)
    photoGraphic (+ 1 trépied et 1 ordi)
    pixel14 (+ 1 trépied, 1 ordi et 1 imprimante)
    Scrib (à confirmer)
    shabo (+ 1 kit studio)
    spv_tj (+ 1 ordi, 1 trépied, 1 disque dur externe 80Go et 1 lecteur de cartes)

    Seront présents le 22 au matin pour faire le point sur la simulation et aller inspecter les possibilités d’installation de nos studios à le Gare St Lazare (Les responsables de chacune des catégories citées précédemment sont très fortement conviés) :
    AcN
    Araucana
    Baylyns
    Gibson + chérie
    Jean RO + chérie
    LARAKIN
    Le Polak
    PHILBB37


    Rappel : Les provinciaux se déplaçant sur Paris, à l'occasion de la réunion du 21 avril, seront logés et nourris gracieusement grâce à notre partenaire, la Fédération HandiSport (qui nous fournit également un local pour la réunion et la simulation).
    Nous avons donc besoin de connaître au plus vite le nombre de personnes concernées.
    Dernière modification par Araucana ; 01/04/2007 à 14h09.


  2. #2

    Par défaut

    Comme vous le constatez, nous sommes engages, grace à vous tous dans une belle entreprise et une juste cause.

    Nous aurons besoins de beaucoup de domaine de compétences et n'hesitez pas a venir nous rejoindre avec vos idées.

    De grosses surprises vous attendent dans cette aventure, nous n'en sommes encore qu'au départ, la motivation est bien présente dans toute cette équipe de choc, maintanant nous sommes dans la phase pratique, l'infra-structure mise en place sera énorme et détonante bien a l'image d'eos-numérique: toujours plus haut, toujours plus fort

  3. #3
    Membre
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    tours
    Messages
    178
    Boîtier
    EOS-1 D Mark III
    Objectif(s)
    50/1.8 100/2.8 macro 24/70 2.8 L 70/200 2.8 IS Sigma 50/500

    Par défaut Avis aux photographes

    Très bien Araucana, merci pour ce travail permettant de récapituler notre avancée.
    Maintenant avis aux bonne volontés et aux photographes, nous avons besoin de vous !

  4. #4
    Membre
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    54
    Messages
    1 001
    Boîtier
    300D & 5D
    Objectif(s)
    17-40 50 24-70 70-200

    Par défaut

    Bonjour,
    je fournis le projecteur, et une option sur un écran.
    Pour la fresque, j'ai pas le logiciel mais il existe des solutions sur Mac que j'apporterai pour que l'on puisse se faire une idée.
    Je pense que le comité de pilotage doit se réunir régulièrement pour faire le point, il est possible aussi de faire des réunions virtuelles via MSN ou autre.

  5. #5
    Utilisateur
    Inscription
    novembre 2006
    Âge
    43
    Messages
    1 727

    Par défaut

    Citation Envoyé par patrick.blazy Voir le message
    Bonjour,
    je fournis le projecteur, et une option sur un écran.
    Pour la fresque, j'ai pas le logiciel mais il existe des solutions sur Mac que j'apporterai pour que l'on puisse se faire une idée.
    Je pense que le comité de pilotage doit se réunir régulièrement pour faire le point, il est possible aussi de faire des réunions virtuelles via MSN ou autre.
    Merci beaucoup Patrick. Tu confirmes donc ta présence le 21 ?


    Nous sommes assez régulièrement en contact Le Polak, LARAKIN, PHILBB37 et moi-même.

    Dès que nous aurons la liste complète des responsables de chaque catégorie, nous prendrons contact avec eux.

    Nous avons besoin d’au moins 2 personnes sérieuses et motivées qui assumeraient la responsabilité de chacune des différentes parties du projet :
    -Sécurité/Infrastructure (le QG: les tables, chaises, la tente si nécessaire, la caisse, la machine à café etc) : spv_tj, Jean RO
    -Publicité (création des affiches, des tracts, etc) : Le Polak, photoGraphic
    -Matériel studio/photo/informatique : AcN, patrick.blazy
    -Juridique-Administratif : PHILBB37
    -Sponsors/Médias : PHILBB37 (pour la fédération handisport), LARAKIN
    -Finances (gestion des dons, tenue de la comptabilité) : Mme PHILBB37
    -Réseau informatique/Affichage de la fresque : Araucana
    -Organisation : Le Polak, Araucana

    Il nous manque encore au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :

    • Juridique-Administratif
    • Finances
    • Réseau informatique/Affichage de la fresque
    Dernière modification par Araucana ; 02/04/2007 à 14h37.

  6. #6
    Membre
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    54
    Messages
    1 001
    Boîtier
    300D & 5D
    Objectif(s)
    17-40 50 24-70 70-200

    Par défaut

    Allez hop
    je prends cette partie à ma charge
    Je rappelle d'ailleurs qu'il nous manque encore au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :
    Matériel studio/photo/informatique

  7. #7
    Membre
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    tours
    Messages
    178
    Boîtier
    EOS-1 D Mark III
    Objectif(s)
    50/1.8 100/2.8 macro 24/70 2.8 L 70/200 2.8 IS Sigma 50/500

    Par défaut

    Citation Envoyé par patrick.blazy Voir le message
    Allez hop
    je prends cette partie à ma charge
    Je rappelle d'ailleurs qu'il nous manque encore au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :
    Matériel studio/photo/informatique
    Merci pour ton aide et à bientôt

  8. #8
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Sud 78
    Âge
    54
    Messages
    257
    Boîtier
    EOS-7D Grip, EOS-M
    Objectif(s)
    Sam8/3.5,EF50/1.8 I,EF24-70/2.8L,EF70-200/2.8L,TAIR 11A,Takumar 50/1.4,TC2x,EFM22/2

    Par défaut

    Je veux bien participer à la partie Informatique/Fresque (c'est mon boulot)

    Je peux ajouter : 1 portable (bonne config qui peut probablement prendre en charge la création de la fresque et l'affichage (core2duo, 2Gb ram, sorties videos), 1 switch(hub), 1 routeur wifi, cables réseaux, 1 disque externe de 200Go

    Fresque : j'avais testé il y a fort longtemps un soft de ce type là, gratuit il me semble, je vais essayer de le retrouver d'ici le 21 et de voir ce qu'on peut en tirer.
    Je vais faire une recherche pour voir ce qu'il existe.
    Au pire, si c'est un logiciel payant, on pourra tjs essayer d'en avoir l'usage gratuit pour l'occasion.

  9. #9
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Sud 78
    Âge
    54
    Messages
    257
    Boîtier
    EOS-7D Grip, EOS-M
    Objectif(s)
    Sam8/3.5,EF50/1.8 I,EF24-70/2.8L,EF70-200/2.8L,TAIR 11A,Takumar 50/1.4,TC2x,EFM22/2

    Par défaut

    En cherchant les logiciels de fresque photos je suis tombé sur çà :

    CHU Sainte-Justine :: Centenaire

    Ca date d'il y a 10 jours !

    2007 photos (portrait) en mosaique, record à battre ;-)

    Si vous êtes d'accord, je peux essayer de contacter la photographe pour avoir son retour d'expérience (temps de calcul, soft utilisé, difficultés, ...)

    J'ai aussi réalisé qu'il faudra décider de l'image à "reconstituer" (vous y avez déjà surement songé ceci dit !)

  10. #10
    Utilisateur
    Inscription
    novembre 2006
    Âge
    43
    Messages
    1 727

    Par défaut

    Merci beaucoup pour votre aide !

    Je suis désolée, je suis obligée de créer un nouveau post, je ne peux plus éditer le premier...
    Donc aux dernières nouvelles :

    Nous avons besoin d’au moins 2 personnes sérieuses et motivées qui assumeraient la responsabilité de chacune des différentes parties du projet :
    • Sécurité/Infrastructure (le QG: les tables, chaises, la tente si nécessaire, la caisse, la machine à café etc) : spv_tj, Jean RO, Gibson, Mme Gibson
    • Publicité (création des affiches, des tracts, etc) : Le Polak, photoGraphic
    • Matériel studio/photo/informatique : AcN, patrick.blazy
    • Juridique-Administratif : PHILBB37
    • Sponsors/Médias : PHILBB37 (pour la fédération handisport), LARAKIN
    • Finances (gestion des dons, tenue de la comptabilité) : Mme PHILBB37
    • Réseau informatique/Affichage de la fresque : Araucana, Brouno
    • Organisation : Le Polak, Araucana



    Pour la simulation du 21, nous avons :
    • 1 projecteur (patrick.blazy)
    • 8 ordinateurs portables (Araucana, Brouno, jfoucecilia, patrick.blazy, PHILBB37, photoGraphic, pixel14, et spv_tj)
    • 2 hubs + câbles réseau + 2 routeurs Wi-Fi (AcN, Araucana et Brouno)
    • 1 kit studio avec fond noir (shabo), 1 mini kit studio sans fond (PHILBB37) et 2 flashes de studio (patrick.blazy)
    • 4 apn avec prise synchro intégrée + objectifs (AcN, jfoucecilia, patrick.blazy et PHILBB37)
    • 7 trépieds (Araucana, Gibson, jfoucecilia, PHILBB37, photoGraphic, pixel14 et spv_tj)
    • 2 imprimantes (AcN et pixel14)
    • 2 disques durs externes (Brouno et spv_tj)
    • 2 lecteurs de cartes USB (Araucana et spv_tj)
    • du papier (Gibson)


    Il nous manque :
    • 1 ordinateur équipé d'un logiciel permettant de faire une fresque (pas sûr pour le moment...)
    • si possible, 1 écran géant ou assez grand pour voir ce que donne la projection/diffusion de la fresque
    • 2 fonds de studio, et, si possible, un blanc et un gris (plus facile de faire une fresque avec des fonds de couleurs différentes)



    Seront présents lors de la réunion/simulation du 21 sur Paris (en gras, les provinciaux à loger, si je fais une erreur, prévenez-moi) :
    AcN (jusqu'à 15h - + apn, 1 imprimante laser couleur, 2 câbles réseau et 1 routeur Wi-Fi)
    Araucana + chéri (+ 1 trépied, 1 ordi, 1 hub, 2 câbles réseau et 1 lecteur de cartes)
    Baylyns
    Brouno (+ 1 ordi, 1 hub, 1 routeur Wi-Fi, des câbles réseau et 1 disque dur externe de 200Go)
    elgarne
    fuki
    Gibson + chérie (+ 1 trépied et 1 ou 2 rames de papier)
    hiva_oa
    Jean RO + chérie
    jfoucecilia (+ 1 ordi, 1 apn et 1 trépied)
    LARAKIN
    Le Polak
    malek + chérie (à confirmer)
    modesteman (à confirmer)
    patrick.blazy (+ 2 flashes de studio, 1 apn, 1 ordi et 1 projecteur)
    PHILBB37 + chérie (+ 1 mini-studio, 1 apn, 1 trépied et 1 ordi)
    photoGraphic (+ 1 trépied et 1 ordi)
    pixel14 (+ 1 trépied, 1 ordi et 1 imprimante)
    Scrib (à confirmer)
    shabo (+ 1 kit studio)
    spv_tj (+ 1 ordi, 1 trépied, 1 disque dur externe 80Go et 1 lecteur de cartes)

    Seront présents le 22 au matin pour faire le point sur la simulation et aller inspecter les possibilités d’installation de nos studios à le Gare St Lazare (Les responsables de chacune des catégories citées précédemment sont très fortement conviés) :
    AcN
    Araucana
    Baylyns
    Gibson + chérie
    Jean RO + chérie
    LARAKIN
    Le Polak
    patrick.blazy
    PHILBB37 + chérie
    photoGraphic

    Rappel : Les provinciaux se déplaçant sur Paris, à l'occasion de la réunion du 21 avril, seront logés et nourris gracieusement grâce à notre partenaire, la Fédération HandiSport (qui nous fournit également un local pour la réunion et la simulation).
    Nous avons donc besoin de connaître au plus vite le nombre de personnes concernées.


    Et je rappelle également qu'il nous manque encore au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :
    • Juridique-Administratif
    • Finances
    Dernière modification par Araucana ; 04/04/2007 à 17h45.

  11. #11
    Utilisateur
    Inscription
    février 2007
    Âge
    34
    Messages
    266

    Par défaut

    Citation Envoyé par Brouno Voir le message

    J'ai aussi réalisé qu'il faudra décider de l'image à "reconstituer" (vous y avez déjà surement songé ceci dit !)

    j'ai 2 idées ... apres il faut voir

    http://img511.imageshack.us/img511/572/img4148rv1.jpg

    ou l'affiche du téléthon de 2007....

  12. #12
    Utilisateur Avatar de Gibson
    Inscription
    août 2006
    Âge
    78
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Génial ça avance ...
    Aucune connaissance particulière en informatique et un peu débutant en photo , mais ma chérie et moi pouvons vous donnez un gros coup de main dans le domaine "Sécurité/Infrastructure".
    Nous verrons cela le 21 Avril...

  13. #13
    Utilisateur
    Inscription
    novembre 2006
    Âge
    43
    Messages
    1 727

    Par défaut

    Merci beaucoup Gibson. C'est noté.


    J'en profite pour rappeler qu'il nous manque :
    • 1 ordinateur équipé d'un logiciel permettant de faire une fresque (pas sûr pour le moment...)
    • si possible, 1 écran géant ou assez grand pour voir ce que donne la projection/diffusion de la fresque
    • 2 fonds de studio, et, si possible, un blanc et un gris (plus facile de faire une fresque avec des fonds de couleurs différentes)


    Ainsi qu'au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :
    • Juridique-Administratif
    • Finances
    Dernière modification par Araucana ; 04/04/2007 à 17h45.

  14. #14
    Membre Avatar de af.balog
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    93
    Âge
    47
    Messages
    847
    Boîtier
    XXD x 2
    Objectif(s)
    les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds

    Par défaut

    Apparemment il y a déjà beaucoup de monde qui se lance dans l'aventure et je n'ai pas un emploi du temps suffisant pour vous rallier.... mais si je peux vous aider par ce lien : Photo Mosaic Software & Information - photo tapestry, montage, photo-tile pictures

    Bon courage !

    Petit Edit !
    Finalement en faisant une recherche sur Internet, il existe tout un tas de logiciels permettant de faire des mosaiques photos plus ou moins bien mais assez facilement, et certains sont gratuits, je poste donc ici le fruit de mes recherches :
    Van Gogh - Starry Night - Gigapixel Image - photographic mosaic
    PhotoFiltre Studio
    Dernière modification par af.balog ; 04/04/2007 à 14h42.

  15. #15
    Utilisateur
    Inscription
    février 2007
    Âge
    34
    Messages
    266

    Par défaut

    Merci!!! perso je l'ai DL meme si jai pas bcp de photo (900) je fais essayer de decouvrir le logiciel !!!!

    biz

  16. #16
    Utilisateur Avatar de Gibson
    Inscription
    août 2006
    Âge
    78
    Messages
    1 166

    Par défaut

    J'ai 1500 feuilles de papier A4 80 grammes à votre disposition ...

    En faut t'il davantage????

  17. #17
    Utilisateur
    Inscription
    novembre 2006
    Âge
    43
    Messages
    1 727

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gibson Voir le message
    J'ai 1500 feuilles de papier A4 80 grammes à votre disposition ...

    En faut t'il davantage????
    Je pense que ça devrait suffire Gibson... Merci beaucoup ! :thumbup:

  18. #18
    Membre
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    tours
    Messages
    178
    Boîtier
    EOS-1 D Mark III
    Objectif(s)
    50/1.8 100/2.8 macro 24/70 2.8 L 70/200 2.8 IS Sigma 50/500

    Par défaut Super,

    Merci Gibson, quelle avancée aujourd'hui, nous allons finir par avoir tout ce qu'il nous faut ....

  19. #19
    Membre Avatar de af.balog
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    93
    Âge
    47
    Messages
    847
    Boîtier
    XXD x 2
    Objectif(s)
    les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds

    Par défaut

    Finalement l'activité que j'avais prévu le 21 avril saute !!! Je pourrai donc être de la partie s'il y a toujours une place dispo...

    Je connais bien Paname (j'ai vu qu'il y avait des lachés de photographes de prévu)
    Je me dépatouille pas trop mal en info...
    Je me contente de mon niveau amateur en photo mais je suis toujours intéressé quand il s'agit de progresser !!!

    Cerise sur le gâteau :
    Je peux amener un disque dur externe avec 120 gigas de libre, il est multimédia donc on pourra passer des trucs sur un écran sans ordi.
    Je peux amener un ordi portable avec Toshop et quelques autres trucs utiles.
    Je suis motivé pour filer la main quand il s'agit d'une bonne cause !!!

  20. #20
    Membre
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    tours
    Messages
    178
    Boîtier
    EOS-1 D Mark III
    Objectif(s)
    50/1.8 100/2.8 macro 24/70 2.8 L 70/200 2.8 IS Sigma 50/500

    Par défaut

    Très bonne nouvelle, bien entendu tu es le bienvenu. Concernant le matériel, Araucana te répondra directement car c'est elle qui tient à jour la liste...
    A bientôt

 

 
Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Cours/stage photo studio sur Paris
    Par URBANQUEST dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2007, 10h12
  2. [Rencontre]Salon de la Photo - Paris / 3-7 oct
    Par af.balog dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 171
    Dernier message: 11/10/2007, 09h55
  3. Rencontre en studio photo sur Marseille
    Par pascal13 dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/08/2007, 11h25
  4. Rencontre sur Panam le 21 avril, ça vous dit ?
    Par anson_le_vampire dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 83
    Dernier message: 26/04/2005, 09h37
  5. Rencontre Paris week-end du 8 Aout
    Par baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 48
    Dernier message: 08/08/2004, 05h02

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com