Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Membre Avatar de pomodoro
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Val d'oise
    Âge
    47
    Messages
    1 476
    Boîtier
    5DmkII
    Objectif(s)
    Canon 17-40mm f/4 | 70-200mm f/4 | 85mm f/1.8

    Par défaut Conseils sur zoom grand angle

    J'aimerais avoir vos avis sur une question :

    Si vous possédez le Canon 50mm F1.8 II, opteriez-vous en complément pour le Sigma 17-70mm F2,8-4,5 DC Macro, ou le Sigma 18-50mm F2.8 DC Macro ?

    L'un est lumineux au grand angle uniquement et possède un range intéressant, l'autre est lumineux sur tout le range mais s'arrete à 50mm, qui correspond à la focale fixe du canon, qui est encore plus lumineux à cette même focale.

    En terme de piqué et autres caractéristiques, je ne suis pas assez expert et c'est pour ça que j'attends vos avis pour me décider.

    Merci d'avance pour votre aide.
    Dernière modification par pomodoro ; 19/03/2007 à 09h49.


  2. #2
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Ce sujet revient presque chaque jour. L'utilisation du moteur de recherche ou un survol des sujets du forum "objectifs" t'auraient donné les réponses à tes questions. Faites un minimum d'effort SVP.

    https://www.eos-numerique.com/forums...version-29482/

    https://www.eos-numerique.com/forums...8-4-5-a-30876/

    https://www.eos-numerique.com/forums...0-2-8-a-30914/

  3. #3
    Membre Avatar de pomodoro
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Val d'oise
    Âge
    47
    Messages
    1 476
    Boîtier
    5DmkII
    Objectif(s)