Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: moi c'est illo et nouvelle dans la photo
Mode arborescent
-
16/03/2007, 09h01 #1
- Boîtier
- EOS 400 D
- Objectif(s)
- SIGMA 18-200
moi c'est illo et nouvelle dans la photo
bonjour,
je suis une marseillo grenobloise (et oui ca existe ) et je suis une maman de 3.5 enfants ! la quatrieme est prevue pour juin 2007. Je suis l'heureuse proprietaire d'un eos 400 d avec un objectif sigma 18 - 200 depuis peu. j'ai eu le privilege d'avoir quelques temps le 300 d et je me suis eclatée ! je suis completement novice dans le domaine de la photo mais d'apres les dires de mon entourage et bien je m'en sors pas trop mal ! mes modeles favoris sont bien evidemment mes enfants que je mitraille à longueur de temps ! mon acquisition date d'une semaine donc coté technique et bien vive ce forum lol !
donc par avance, merci à tous ceux qui auront de la patience avec moi . Des que j'aurais un peu lu le manuel et bien je vous mettrai en ligne dans la rubrique adequate mes quelques clichés de debutante.
à bientot
illo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouvelle, débutante en photo
Par éliséa dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 19Dernier message: 18/09/2006, 21h32 -
C'est chaud et pourtant c'est pas dans la rubrique charme !
Par Hisaux dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 16/03/2006, 07h58 -
Nouvelle balade dans Paris
Par Mav dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 21/09/2005, 08h45 -
[Photo-Shop]Nouvelle question
Par yffic dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 09/08/2004, 19h56