Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Discussion: Rencontre chez Fabi26 dans la Drôme
Mode arborescent
-
03/06/2025, 00h44 #1
- Boîtier
- R7 et R3
- Objectif(s)
- Canon de 14mm à 700mm en RF
Mes photos publiées
Rencontre chez Fabi26 dans la Drôme
Partager son savoir et sa passion avec les autres est une richesse inestimable. C’est bien plus qu’un simple échange de connaissances : c’est un lien qui se crée, une énergie qui circule, une inspiration mutuelle, transmettre ce que l’on aime permet non seulement d’apprendre aux autres, mais aussi de grandir soi-même. Enseigner, expliquer, montrer, écouter... c’est faire vivre une passion à plusieurs voix, la rendre vivante et accessible. Et souvent, en partageant, on découvre de nouvelles idées, de nouvelles façons de faire, et on redonne du sens à ce que l’on aime. voilà pour quoi je suis près à faire 11H de route pour vivre c'est moment de partage et d'amour qu'est une rencontre!
Un grand merci à Fabienne et Christian pour avoir organisé cette rencontre exceptionnelle et de votre hospitalité!!!! Merci à tous pour votre présence !!! grd24ra , ercflmnt & Carmen , psanbon & Alain , 5gap , LATA76 et Sophie, Apolluxe500 et sont amis David ( Ho putain ce qu'il m'a fait rire
) , Ours30 , Val89 ! que du bonheur de vous avoir rencontré
Le partage d'un petit photographe en taille à de grand photographe en taillehi hi j'adore cette photo qui représente bien cette rencontre et de notre passion
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 35mm | 1/90s | f/5.6 | ISO 1600 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Aller à vous mes amis ! postez vos photos , moi je vais dormir 2 jours mais heureux, Merci à vous tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM] Panoramas dans la Drôme
Par Boozoo dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 01/11/2015, 17h11 -
Rencontre en Drôme?
Par F0854 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2015, 12h51 -
Rencontre à Hauterives (Drome) dimanche 11 avril.
Par CELTICJRB dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 02/04/2010, 19h24 -
Sport - MX dans la drome
Par miogui dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 11/05/2009, 22h29 -
Fin de journée dans la Drôme
Par jfoucecilia dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 11/03/2009, 19h57