Partager son savoir et sa passion avec les autres est une richesse inestimable. C’est bien plus qu’un simple échange de connaissances : c’est un lien qui se crée, une énergie qui circule, une inspiration mutuelle, transmettre ce que l’on aime permet non seulement d’apprendre aux autres, mais aussi de grandir soi-même. Enseigner, expliquer, montrer, écouter... c’est faire vivre une passion à plusieurs voix, la rendre vivante et accessible. Et souvent, en partageant, on découvre de nouvelles idées, de nouvelles façons de faire, et on redonne du sens à ce que l’on aime. voilà pour quoi je suis près à faire 11H de route pour vivre c'est moment de partage et d'amour qu'est une rencontre!

Un grand merci à Fabienne et Christian pour avoir organisé cette rencontre exceptionnelle et de votre hospitalité !!!! Merci à tous pour votre présence !!! grd24ra , ercflmnt & Carmen , psanbon & Alain , 5gap , LATA76 et Sophie, Apolluxe500 et sont amis David ( Ho putain ce qu'il m'a fait rire ) , Ours30 , Val89 ! que du bonheur de vous avoir rencontré

Le partage d'un petit photographe en taille à de grand photographe en taille hi hi j'adore cette photo qui représente bien cette rencontre et de notre passion

• EXIF: Canon ( EOS R3) | 35mm | 1/90s | f/5.6 | ISO 1600 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle

Aller à vous mes amis ! postez vos photos , moi je vais dormir 2 jours mais heureux, Merci à vous tous