Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: J'ai remis le doigt dessus
Mode arborescent
-
24/11/2023, 14h14 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
J'ai remis le doigt dessus
Bonjour
Partage d'une envie soudaine en fin de matinée
Sans sortie macro je comble ce trou qui dure avec une ambiance musicale, cette ambiance m'a repris aussi en fin d'année passée, l'envie de réécouter mes vieux vinyles, eux aussi sous la poussière depuis un bon moment, du coup un petit investissement, dans un premier temps les enceintes, pas du THG ....
En voyant tourner le vinyle j'ai pensé photo, pas simple pour la MAP la pointe bouge comme une petite bestiole, elle est aussi petite et cachée, enfin j'ai fait ce que j'ai pu en essayant de trouver un angle sympa pour la compo
, c'est aussi un test pour l’œil, mon œil, voir si je peux encore, ainsi garder l'espoir de retrouver l'envie
Ambiance photoVeuillez me pardonner y a pas la son, pas besoin d'oreilles ici, y a que la vue pour ce partage ... et pas pour les sous titres
Merci pour votre visite, bonne fin de journée à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Au doigt et à l'oeil.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 12/12/2019, 10h06 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Le Doigt d'honneur
Par manu35011 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 30/07/2014, 20h57 -
Heure et date remis à zéro à chaque démarrage du boitier 5D MkII
Par dragoeco dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 6Dernier message: 18/07/2012, 11h42 -
On lève le doigt
Par clark37000 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 21/06/2009, 07h33 -
Boutique Canon - "Remis à neuf"
Par swab dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 10/04/2008, 18h50