Bonjour à tous.
En ces périodes de fortes chaleurs, leur utilisation est indispensable (du chapeau de paille à la casquette RICARD en passant par le bob). J'aimerai donc voir des photos de couvre-chef (chapeaux, casquettes, bobs,...) qu'ils soient d'été ou d'hiver, portés ou statiques sur des présentoirs, un détail de couvre-chef peut aussi être intéressant. A vous de voir.


Résultats vendredi 29 au soir.



******************************************

Règlement du KIVA le faire :

On joue si l'on peut faire jouer les autres (dans un délai de 8 jours). Il s'agit de proposer aux autres un sujet réalisable par tous et à réaliser dans la huitaine.
Exemples : les outils, effet de filet, la colère... Inutile de proposer par exemple la tour Eiffel, tout le monde n'habite pas Paris.
Le KIVA le faire s'étale sur 8 jours, si le thème est proposé un jeudi le vote devra se faire au minimum le jeudi suivant.

- 1 photo par participant : elle doit être prise dans la période annoncée.
- Les infos exifs doivent être consultables
- Le demandeur vérifie les exifs des photos proposées avant de publier le résultat

Comme dans le kilafé, si plusieurs photos correspondent, la validation se fait par le demandeur, qui a TOUS les droits de décider qui a gagné (le plus proche des conditions).

Le demandeur attribue 5 points au premier.
Le demandeur attribue 3 points au second et 1 point au troisième d'une photo non choisie comme gagnante, mais très proche des conditions.
Le demandeur a l'obligation d'afficher le score encours en fin de partie.
La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic avec le numéro de la partie, en affichant sa nouvelle demande, et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.


Classement actuel :


28 points : psanbon
21 points : ercflmnt
19 points : Jean-Mi
18 points : Ollem
16 points : legrosbe
15 points : Grd24ra
11 points : VOLTEK zemarco
10 points : jarodenzo
8 points : Lauren
5 points : Phil81 Francoistn mick_hause Mirthorn
4 points : Cynderic brest
1 point : 5gap