Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: SAV Canon ou réparateur ?
Mode arborescent
-
08/04/2022, 19h16 #1
- Boîtier
- Canon EOS RP
- Objectif(s)
- EF 100mm is L macro, 16-35 f4 L, RF 50mm...
SAV Canon ou réparateur ?
Bonjour à tous,
J'ai un objectif qui a besoin d'être démonté pour réparation suite à ma connerie personnelle (je ne m'étalerai pas là dessus j'ai compris la leçon...). J'ai donc besoin de l'envoyer vers un pro pour qu'il me change une nappe de contact et vérifie qu'ensuite tout fonctionne.
Je ne suis pas contre l'envoie à Canon mais j'ai très peur du devis, du coup ma question est : avez vous déjà testé des réparateurs indépendants (ou agréés) ? Si oui peuvent-ils faire vraiment toutes les réparations ? Et si c'est pour m'entendre dire "on change toute la pièce" ou "il faut tout changer" alors qu'on peut réparer... non merci (un peu comme la motoculture pour ceux qui ont déjà vécu ça..)
J'ai vu des site qui proposent ça mais je n'ai aucune idée de la qualité, des tarifs etc... Par le SAV Canon je pense que je vais me prendre un 200-300€ alors si vous avez des alternatives je suis preneur.
Merci d'avance !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
5D mark III - Quel réparateur ?
Par Galaxycrem dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 17Dernier message: 03/02/2016, 08h30 -
Pièces détachées / Réparateur
Par little bubble dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 12/10/2009, 06h56 -
réparateur pour objectifs
Par tonio76 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/10/2007, 11h57 -
Réparateur sur paris
Par muckrossy dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 15Dernier message: 13/01/2007, 09h11 -
Reparateur Miranda?
Par Brik dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 22/08/2006, 22h01