Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: Gros coup de gueule sur les concours
Mode arborescent
-
02/03/2007, 16h45 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Gros coup de gueule sur les concours
Cette fois il y en a marre! Jusqu'à maintenant je pensais qu'il n'y avait que des étourdis qui ne lisaient pas le règlement concernant le délai de réalisation des photos pour le concours (rappel: dans les deux mois précédant le concours). J'avais pourtant bien fait attention cette fois sur les exifs, mais avec un utilitaire assez leger.
En utilisant un produit plus sérieux, je me suis rendu compte que certaines photos étaient hors limites, mais plus grave, que certains "bidouillaient" les Exifs pour rentrer dans la période.
On peut tolérer des étourderies, voir accepter des photos qui dépassent de très peu les dates, mais là, cette pratique est INACCEPTABLE! Tout ça pour gagner un malheureux sac à dos!
C'est le premier et dernier avertissement de ce genre, dorénavant, toute personne se livrant à ce type de pratique sera DEFINITIVEMENT EXCLUE des concours et son nom sera cité sur le forum.
Pour ceux qui contesteraient, j'ai conservé les preuves des délits.
:ranting2:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coup de gueule
Par samy-76 dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 13/12/2007, 18h04 -
Coup de gueule
Par TheZubial dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/09/2005, 18h55 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 21h38