Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: La mouette...
Mode arborescent
-
28/01/2020, 10h58 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
La mouette...
Bonjour tout le monde,
J'ai parlé dans mes dernières publications du côté graphique de la mouette et clairement dans leurs attaques sur les canards, elles prennent des positions acrobatiques que je trouve personnellement sympa à essayer de prendre en photo. J'ai bien dit essayer car souvent les scènes sont lointaines (mais pas toujours) et puis il faut suivre parce que ce volatile et ceux qu'elles poursuivent peuvent dans ces contextes révéler un côté très dynamique... Bref, à ce stade, je vous partage ce cliché qui est issue d'une rafale de 11 photos sur la poursuite d'un canard par une mouette, le canard vient de plonger et la mouette dans la lumière s'apprête à plonger à son tour pour que le canard lâche le coquillage qu'il a été cherché. Désolé pour le poteau...
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 840mm | 1/2500s | f/7.1 | ISO 1250
J'espère à partir de fin février, pouvoir ramener davantage de clichés de meilleure qualité sur le sujet
Pour le partage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] mouette.... !?
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 02/12/2012, 11h58 -
Mouette
Par jifou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 25/10/2011, 06h13 -
La Mouette
Par warrboot dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 15/01/2009, 11h36 -
Mouette du 400 DO USM
Par mickyss dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 05/11/2007, 13h03 -
mouette
Par regis dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 03/11/2007, 06h39