Bonjour à tous et d'abord une joyeuse nouvelle révolution autour de notre soleil

Je pense sérieusement à investir dans un 85mm pour mon activité studio et je suis très surpris de trouver
un nombre important de 85 1.2 L II sur un site d'occasion bien connu à moins de moitié prix du modèle neuf vendu par *****.

Je m'adresse aux possesseurs de ce modèle : est-il si exclusif ou difficile à prendre en main que beaucoup de photographes s'en séparent rapidement à si bas prix?
un autre inconvénient peut être ?

Je vais certainement en louer un pour un ou deux shooting mais j'aimerais bien avoir votre avis pratique de canoniste en dehors des tests des revues photos

Il sera monté sur un 5D III, (acheté d'occas à 7500 déclenchements à un possesseur d'un 85 1.2 qui ne s'en était quasiment jamais servi !!)

En vous souhaitant une bonne soirée

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.