Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Presentation
Mode arborescent
-
15/12/2019, 18h12 #1
- Boîtier
- Canon 7D
- Objectif(s)
- 15-85 mm IS + 100 mm IS Macro + flash annulaire Mecablizt
Presentation
Bonjour, Je suis débutant en photographie classique mais mon souhait est de faire de la macro photo de petits fossiles sur lesquels je travaille depuis plus de 30 ans ! Il s'agit de dents de requin et de foraminifères et les tailles en questions sont de l'ordre de moins de 1 mm ! J'ai donc besoin de maîtriser le focus stacking, apprendre à maîtriser mon Canon 7D ainsi que les objectifs macro MP-E 65 et 100 mm classiques ! et aussi la lumière , le statif etc...
Je suis preneur de conseils sur ce qui existe en terme de statif lourd (vibrations), réglages pour une ouverture numérique sur un 7D ? Ce qui existe en terme d'éclairage puissant ? Logiciel adéquat pour le focus ?
Comme vous pouvez le constater, je suis une éponge à conseils !
J'ai 62 ans et passionné de paléontologie et de géologie et j'habite dans le 77 près de Coulommiers !
Cordialement
Serge
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par surfsider dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 29/09/2012, 00h31 -
presentation
Par pierre059 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 26/01/2011, 13h58 -
présentation
Par patzy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 25/01/2011, 18h34 -
Présentation !
Par Oyoner dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 12/01/2011, 18h37 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23