Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut Emission de variétés d'Avril 3

    Bonjour,

    La PHYNEKIP qui en gros sait envoyer du lourd, les Cyclopes Digitaux de réussite élevés, les Monoculaires Numériques et rac à zooms de bonne volonté, les Zadeptes de la Macrothérapie en 100 comme Emile, les Modos Vert à la main, mais pas bleus par ailleurs.

    Une troisième série - après une "Méthode Coué" peu suivie dans son ensemble-d'Avril, pour ne perdre le fil du mois.



    1. Le maître de cérémonie au micro.


    • EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/4000s | f/3.5 | ISO 640





    2. La Scalaphe en plein champ.


    • EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/4000s | f/3.5 | ISO 640




    3. Un ténor du Sud.


    • EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/3200s | f/3.5 | ISO 640




    4. De tout choeur.


    • EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/6400s | f/3.5 | ISO 640




    5. Ambiance tamisée.


    • EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1250s | f/3.5 | ISO 800



    Merci d'avance pour vos commentaires.


  2. #2
    Modérateur Avatar de fg06
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    A l'autre bout de la route
    Âge
    46
    Messages
    24 938
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Belle série ensoleillée.
    Les sujets semblent bien nets. Normal à ces vitesses... heureusement que le 70D tient bien les isos.
    Les fonds sont encore un poil à travailler (1 et 3 en particulier ). Demande à Marcel son bâton

  3. #3
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 610
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Gérard , il fait beau par chez toi visiblement ce qui n'est pas le cas dans le médoc pour l'instant ... , merci donc de nous envoyer un peu de soleil avec cette série !
    La 1 est trés belle avec cette lumière bien placée sur le pap , belle compo avec ce joli support et une PDV bien // ...
    La 2 , malgré la présence de l'environnement a un rendu assez graphique avec ces tiges je trouve , joli profil de l'ébouriffé !
    J'aime toujours cette posture associé à cet angle de PDV pour la 3 et ces légères transparences , belle MAP !
    Belle posture également pour la 4 , belle lumière et rendu !
    Lumière bien placée sur cette 5 aussi , c'est bien vu ! un joli rendu , j'aurai apprécié un peu plus // au sujet ...

    Bravo Gérard et merci du partage !

  4. #4
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Belle série ensoleillée.
    Les sujets semblent bien nets. Normal à ces vitesses... heureusement que le 70D tient bien les isos.
    Les fonds sont encore un poil à travailler (1 et 3 en particulier ). Demande à Marcel son bâton
    En réponse à tes suggestions d'amélioration de bokeh:
    Le vent dans la folle avoine vient perturber les poses qui n'ont rien de statique.
    La proximité des tiges qui s'entrecroisent ne seraient pas faciles à déplacées sans faire partir les sujets.
    Merci pour ton com qui m'indique une astuce éprouvée par OPTA10et+.

    Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Gérard , il fait beau par chez toi visiblement ce qui n'est pas le cas dans le médoc pour l'instant ... , merci donc de nous envoyer un peu de soleil avec cette série !
    La 1 est trés belle avec cette lumière bien placée sur le pap , belle compo avec ce joli support et une PDV bien // ...
    La 2 , malgré la présence de l'environnement a un rendu assez graphique avec ces tiges je trouve , joli profil de l'ébouriffé !
    J'aime toujours cette posture associé à cet angle de PDV pour la 3 et ces légères transparences , belle MAP !
    Belle posture également pour la 4 , belle lumière et rendu !
    Lumière bien placée sur cette 5 aussi , c'est bien vu ! un joli rendu , j'aurai apprécié un peu plus // au sujet ...

    Bravo Gérard et merci du partage !
    Salut FABRICE,

    La saison par ici est en dents de scie pour les températures, et en alternance pour le soleil et la pluie et/ou le vent...
    Pour la 2, c'était le début de la pousse, après la première pluie suivie de soleil.

    Je vais essayer de profiter de tes remarques pour les prochaines sorties, le vent ne m'a pas aidé.

    Merci pour ton com complet sur la série.

  5. #5
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Gérard

    Pas la peine d'espérer des info concernant ce bâton magique, de l'Ain à l'Aude il est allé se ressourcer, se remplir d’influx bénéfiques, sans lui rien n'est possible, et j'ai toujours un œil sur lui, interdit d'approcher Fabien, il te faut rester discret

    Sinon, ma pref est la belle dernière, sa douce lumière, ce très joli fond où la végétation est joliment mise en valeur dans ce beau flou, et ses belles teintes, belle compo , belle MAP
    Belle 4, un Damier de la succise il me semble, il est très beau ainsi ailes ouvertes, un beau bouquet avec cette fleur
    La 3 avec ses ailes en lumière me plait bien, ainsi, c'est à faire dans une saison, c'est un incontournable
    Les herbes sont encore trop courtes pour que je puisse faire avec l'Ascalaphe, un résultat tout simple tout nature, c'est juste beau
    Le Maître de cérémonie, il peut encore prendre un peu de hauteur, c'est un peu ce qui me gène ici, sinon joli bokeh, joli support
    Un joli travail pour de beaux résultats, bonne continuation

    Marcel

  6. #6
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Salut Gérard

    Pas la peine d'espérer des info concernant ce bâton magique, de l'Ain à l'Aude il est allé se ressourcer, se remplir d’influx bénéfiques, sans lui rien n'est possible, et j'ai toujours un œil sur lui, interdit d'approcher Fabien, il te faut rester discret

    Sinon, ma pref est la belle dernière, sa douce lumière, ce très joli fond où la végétation est joliment mise en valeur dans ce beau flou, et ses belles teintes, belle compo , belle MAP
    Belle 4, un Damier de la succise il me semble, il est très beau ainsi ailes ouvertes, un beau bouquet avec cette fleur
    La 3 avec ses ailes en lumière me plait bien, ainsi, c'est à faire dans une saison, c'est un incontournable
    Les herbes sont encore trop courtes pour que je puisse faire avec l'Ascalaphe, un résultat tout simple tout nature, c'est juste beau
    Le Maître de cérémonie, il peut encore prendre un peu de hauteur, c'est un peu ce qui me gène ici, sinon joli bokeh, joli support
    Un joli travail pour de beaux résultats, bonne continuation

    Marcel
    Salut MARCEL,

    FABIEN cherche le coup de bâton?!
    PMP, (Pour ma part NDLA) je ne me mesurerai pas à un bâton obéissant Audois et à l'oeil d'OPTA10 et+.


    La chaude lumière de fin de journée en 5, qui n'est plus d'actualité si ce n'est qu'elle est plus froide depuis.
    Merci de t'être posé un moment pour profiter du calme de cette série, et d'avoir donné ton ressenti sur chaque sujet.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés d'Avril 2. Papillons mais Pâques.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/05/2019, 17h21
  2. [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés d'Avril.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/04/2019, 20h50
  3. [Objectif non spécifié] Emission de variétés.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 24
    Dernier message: 10/11/2017, 13h13
  4. [Objectif non spécifié] Emission de variétés du soir.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/09/2016, 20h51
  5. [Objectif non spécifié] Emission de variétés.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/10/2014, 19h16

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com