Bonjour à tous,

Je suis un jeune débutant intégral en photographie qui vient du monde de la musique underground. Je vais sur le forum me renseigner sur beaucoup de choses depuis plusieurs mois. J'ai baigné dans la musique depuis mes 10 ans, c'est ma passion première. Je m'intéresse à beaucoup de choses et je m'intéresse à la photographie depuis un bon moment grâce à de nombreux photographes. Mais je n'avais jamais songé à me lancer dedans moi-même avant, notamment parce que je n'ai que 23 ans, que je n'avais pas forcément de revenus suffisants auparavant pour m'y mettre avec du bon matériel pour débuter. Après beaucoup de recherches en anglais comme en français pendant des semaines et des semaines, j'ai décidé de m'orienter vers un 80D. J'aime étudier et rechercher ce qu'il y a de mieux technologiquement pour mon besoin en fonction de mon budget, quitte à mettre plusieurs semaines (peu importe de quoi il s'agit, je ne parle pas de la photographie en particulier).
Ce qui m'intéresse le plus sont les photos de paysages, de rues et les portraits de tout types.
Je suis quelqu'un de curieux et très ouvert d'esprit.

A bientôt !