Bonsoir la PHYNEKIP , dont les Astres éblouissants de talent brillent par leur absence, et dont je viens raviver le flanc beau du tireur (couché, assix -mais seul- aussi, sur les rotules,ou sur les pendulaires à la dégaine chaloupée) étant moi-même un désastre en bullant...et pas toujours reluisant.
Je profite aussi de l'absence du viticulteur de Médoc -sans ordonnance- en pleine cuvée pour balancer une série fraîche comme la Mante à l'eau de ma terrasse.
Bonsoir les Cyclopes Digitaux (qui des Mantes, après CANON33 et ses 237000 partages de Mantidés- Ô combien magnifiques!- s'en battent l'oeil, les Monoculaires Numériques qui ont d'autres objectifs en tête, les Zadeptes de la Macrothérapie qui sont allés se faire soigner ailleurs pour les congés, ...sans oublier les MODOS ( que je salue bien amicalement pour leur dévouement) qui ont maintenant moins de boulot de surveillance du territoire depuis que le site est en Https comme la sardine est à l'huile, puisque tout baigne.

1. Salut la compagnie!

• EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/125s | f/3.5 | ISO 100

...à SAFARIMAN 007, nous devons être attaqués car les photos ne sont pas HTTPS et un triangle rouge clignote...

Merci d'avance pour vos commentaires.