Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Portraits de Diva.
Mode arborescent
-
02/11/2018, 20h22 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Portraits de Diva.
Bonsoir la PHYNEKIP , dont les Astres éblouissants de talent brillent par leur absence, et dont je viens raviver le flanc beau du tireur (couché, assix -mais seul- aussi, sur les rotules,ou sur les pendulaires à la dégaine chaloupée) étant moi-même un désastre en bullant...et pas toujours reluisant.
Je profite aussi de l'absence du viticulteur de Médoc -sans ordonnance- en pleine cuvée pour balancer une série fraîche comme la Mante à l'eau de ma terrasse.
Bonsoir les Cyclopes Digitaux (qui des Mantes, après CANON33 et ses 237000 partages de Mantidés- Ô combien magnifiques!- s'en battent l'oeil, les Monoculaires Numériques qui ont d'autres objectifs en tête, les Zadeptes de la Macrothérapie qui sont allés se faire soigner ailleurs pour les congés, ...sans oublier les MODOS ( que je salue bien amicalement pour leur dévouement) qui ont maintenant moins de boulot de surveillance du territoire depuis que le site est en Https comme la sardine est à l'huile, puisque tout baigne.
1. Salut la compagnie!
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/125s | f/3.5 | ISO 100
...à SAFARIMAN 007, nous devons être attaqués car les photos ne sont pas HTTPS et un triangle rouge clignote...
Merci d'avance pour vos commentaires.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouvelle Diva ??
Par Campio dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 12/05/2009, 20h55 -
La Diva
Par Seb97490 dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 25/01/2009, 09h59 -
Une Diva a La Defense ?
Par slc dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 04/08/2008, 11h50