Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mode arborescent
-
10/09/2018, 18h13 #1
- Boîtier
- Eos 100D
- Objectif(s)
- 18-55 mm 3.5/5.6 ; 50mm 1.8
Fichiers CR2 qui ne s'ouvrent pas ( Eos 2000D ) .
Bonjour la communauté . Mon grand père viens de s'acheter un eos 2000D et il rencontre un problème bien particulier . J'ai regardé chez moi et je ne trouve pas . Voilà , quand on prend une photo en raw ( fichier cr2 sur canon , quelque soit le mode c'est à dire raw ou L+raw ) je ne peux pas du tout l'ouvrir. L'appareil réflex lui me permet de la voir sur l'écran , mais quand j'insère ma carte sd dans n'importe quel ordinateur le fichier ne s'ouvre pas ( installation sur les ordinateurs du logiciel codec camera windows et de Digital Developement Professional ) . Sur le logiciel de visionneuse Windows cela me signal que le fichier est trop volumineux ou qu'il a un problème et sur DDP le fichier apparait blanc avec une croix . A savoir que je peux ouvrir sur les ordinateurs ou j'ai testé toutes les photos prises avec mon eos 100d et cela fonctionne sans aucun problème , j'ai également testé avec une autre carte sd et problème identique .
Par avance merci à celles et ceux qui m'aideront .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
icône des fichiers CR2 'pâles' et fichiers plus ou moins vérouillés
Par amateur_5D dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 16/09/2017, 18h38 -
Question: Pourquoi les zooms n'ouvrent pas plus que F/2.8 ?
Par niggaphil dans le forum Discussions techniquesRéponses: 28Dernier message: 26/08/2009, 20h56 -
Découverte!! 2000d et autre...
Par azertyuiop dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 8Dernier message: 09/09/2008, 13h26 -
Fichiers RAW du 40D et DPP ? help
Par clownfish dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 27/05/2008, 14h53 -
Don de Fichiers RAW....lol
Par igloodhumour dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 16/05/2006, 14h50