Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Arrêt de la photo... Adieu forum !
Mode arborescent
-
06/08/2018, 04h25 #1
- Boîtier
- 20D (utilisation comme déco ...)
- Objectif(s)
- 28-300 Sigma 3.5/6.3
Arrêt de la photo... Adieu forum !
Salut à tous.
J'ai décidé de stopper définitivement la photo, le manque de temps entraînant le manque de motivation etc.
Mais pour une raison inconnu j'ai voulu venir sur ce forum sur lequel j'ai passé pas mal de temps à vous lire, à admirer vos photos.
Peut-être une façon pour moi de clore définitivement ce chapitre.
Alors merci à tous pour les conseils, les techniques que j'ai pu trouver ici, je vous souhaite de garder cette belle passion intacte.
La dernière étape sera la séparation de mon matériel au complet, d'ailleurs si quelqu'un du forum tombe sur mon annonce sur le bon coin (mon pseudo de vendeur est veridis) qu'il me fasse savoir qu'il est du forum je lui ferai un prix
Je préférerai d'ailleurs qu'il parte à quelqu'un du forum mais on peut pas tout avoir, déjà qu'il parte.
Bon shoot, soyez prudent et continuez de me régaler avec vos shoots.
Au revoir.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
forum photo compact
Par lau-val dans le forum Liens UtilesRéponses: 6Dernier message: 15/11/2010, 08h33 -
ma première photo sur le forum !
Par nyx4026 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 20/01/2008, 19h51 -
1 er photo sur forum
Par Photopeloche dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 28/02/2006, 21h55 -
forum photo
Par hebus1000 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 21/08/2004, 18h05