Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    saint martin de hinx
    Âge
    31
    Messages
    16
    Boîtier
    non
    Objectif(s)
    1

    Par défaut Pour acheter un power shot (Conseil)

    Bonjour , j'ai actuellement un panasonic lumix fz300 que j'aimerais tenté de revendre avec l'aide de la **** ou je l'avais acheter si c'est possible.
    J'aimerais prendre un autre appareil photo un power shot nouveau mais au prix bas dans les 400 euro et j'aimerais avoir vos conseil

    Je revends mon panasonic lumix fz 300 parce que je suis débutant au niveau de la photo et les photos qui prend je n'aime vraiment pas , pas assez de lumière dans l'écran
    L'écran un peu flou et la photo aussi après une fois l'avoir prise

    Je souhaiterais acheter un canon power shot nouveau qui n'est pas compliqué à s'en servir sans tous les réglages à faire qui soit automatique avec de très belle photos au niveau de la lumière

    Que me conseillerez vous de faire ?

    Merci à vous pour m'aider avant de faire n'importe quoi ^^


  2. #2
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Automatique et très belles photos ....si c’était le cas y aurait pas de mode manuel

  3. #3
    Membre Avatar de airwan
    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris, Ho Chi Minh
    Âge
    42
    Messages
    1 325
    Boîtier
    Fuji
    Objectif(s)
    Fuji

    Par défaut

    Le FZ300 est un très bon modèle, qui fait de très bonne photos. Il n'a pas la montée en ISO d'un Sony A7III mais ce n'est pas en changeant de marque que tu vas régler le problème.