Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Photographies de peintures
Mode arborescent
-
28/06/2018, 14h22 #1
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- 18-135 stm + 50 1.8 + 10-18
Photographies de peintures
Bonjour,
D'ici quelques mois, quand elle aura assez de tableaux finalisés, mon épouse aimerait mettre ses tableaux en vente sur une galerie en ligne, et pourquoi pas faire un site.
J'ai déjà tenté par moi-même, et même si c'est "pas mal", le rendu n'est franchement pas suffisant si on veut faire cela sérieusement.
Il y a toujours une différence, même minime, entre le tableau et la photo, et on veut absolument éviter des reproches d'éventuels acheteurs qui trouveraient que le tableau reçu ne correspond pas en tous points avec la photo mise sur le site.
D'ou ma question : vers quel genre de pro me tourner?
Un pro qui fait des photos de mariage/famille etc sera t'il compétent pour ce type de photos?
D'après votre expérience, quel serait le tarif horaire correct pour un tel travail?
J'habite en Belgique dans le Hainaut, si vous avez une recommandation...
Merci et bonne journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Peintures de lumières . . .
Par JeromeP dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 21/11/2011, 08h40 -
Grues cendrées : les peintures !!
Par enzorator dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 22Dernier message: 07/04/2010, 08h48 -
1ère HDR : peintures cul-de-four ouest - cathédrale St-Cyr & Ste-Julitte de Nevers
Par Moniot biblien dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 23/01/2010, 19h09 -
Peintures dans le ciel d'Annecy
Par Peanuts dans le forum [Reportage]Réponses: 27Dernier message: 30/08/2008, 00h58 -
Peintures célestes.
Par Fujifilm dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 12/04/2007, 14h55