Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Nouveau sur le forum
Mode arborescent
-
28/05/2018, 21h28 #1
- Boîtier
- Canon 6D Sony A7
- Objectif(s)
- Canon 50MM 1.4 usm 85mm..Helios..Mir..Takumar
Nouveau sur le forum
Bonjour à tous et bravo pour le forum !
Je suis Nico, j'habite Paris et je fais de la photo depuis longtemps (commencé en argentique) Pas pro ...mais pratique la photo dans le cadre de mon travail, essentiellement de la photo de spectacle/concerts, évènements, séances studio enregistrement etc.
Sinon je fais aussi des trucs plus divers un peu comme tout le monde pour le plaisir (street,voyages,portraits,famille)
En matériel j'ai un Canon 6D et quelques focales fixes lumineuses EF.
J'ai aussi des optiques manuelles anciennes (FD, M42).
Habitué chez Canon, j'ai aussi utilisé pas mal de matériel différent aussi bien en argentique qu'en numérique (Sony Lumix Contax-Yashica Pentax...)
Au plaisir de vous lire !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau sur le forum, nouveau dans la photo
Par Krys-10 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 26/04/2016, 10h13 -
Nouveau sur le Forum
Par Patrick_33 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 24/03/2012, 10h48 -
nouveau en reflex, nouveau sur le forum...
Par Dabaï dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 15/12/2009, 17h09 -
Nouveau Forum
Par canon-passion dans le forum MatérielRéponses: 9Dernier message: 27/09/2009, 19h53 -
Un nouveau sur le forum...
Par Péloche dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 03/10/2004, 13h48