Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Aide premier achat
Mode arborescent
-
24/05/2018, 22h23 #1
- Boîtier
- Aucun
- Objectif(s)
- Aucun
Aide premier achat
Bonjour à tous,
Je pars faire un voyage au Kenya (safari 7 jours + 2 jours de plages + montgolfière) en Juillet avec guide privé (donc juste moi et ma mère en 4x4), je me suis donc dit que c'était l'occasion d'acheter un nouvelle appareil photo.
Je cherche donc à acheter d'ici la fin du mois un nouvelle appareil photo. J'ai un budget de +- 1000€ avec les accessoires si possible. C'est toujours possible d'augmenter le budget si ça à un intêret
Je penche pour un Reflex, et ça sera donc mon premier. Auparavant j'étais sur des Bridges et/ou des compacts.
Je ne suis pas un photographe professionnel. J'ai déjà utilisé des reflex, pas très souvent, mais suffisamment pour connaitre la base.
On va dire que je fais environ 2 voyages à l'étranger par an. (1 gros voyage du style Kenya/Pérou/Guyane et 1 plus petit du style Londres/Rome ...). Et en moyennes hors fêtes, je sors mon appareil photo 2 fois par mois lors de sortie.
Je suis un peu perdu dans la gammes Canons : 70D vs 77D vs 80D vs 750D vs 760D vs 800D ...
La je cherches donc à m'équiper pour le Voyage au Kenya sachant que je ferais un tour en montgolfière (ça a surement sont importance pour les objectifs).
Quel sont vos conseils ?
- Quels boitiers acheter ?
- Quels objectifs acheter ?
- Quels objectifs louer ?
- Quels accessoires acheter ? (Bean Bag, Sac à dos ...)
Voilà ce sur quoi je pense partir d'après mes premières recherches :
- Canon 70D que j'ai trouvé d'occasion : avec facture et boite, 8100 déclenchement, Pour 450€. Il est réservé jusqu'a dimanche
- Canon EF 100-400mm f/4.5-5.6L IS II USM (location pour le safari Kenya)
-2 SD de 32Go
-2 batteries.
- chiffons microfibres, lenspen, poire à souffler
- Un sac à dos (pas encore décidé le modèle)
- Un beans bag (pas encore décidé le modèle)
- Filtre protection pour les objectifs