Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre Avatar de phil 95
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    France
    Âge
    73
    Messages
    88
    Boîtier
    Canon EOS 350D | EOS 50D
    Objectif(s)
    Canon 24-105 IS USM - Canon 100/f2.8 USM macro

    Par défaut Achat objectif chez Audiophil

    Je viens de recevoir ce matin mon objectif : Canon 24-105 L IS USM.
    Envoyé le 13 février à Audiophil un mail pour des renseignements sur 2 objectifs, réponse arrivée le 14 février, commande passée le 15 février avec une préférence de livraison pour le 20 février et là ce matin ,10h, l'objectif est là.
    Je remercie Mme Hociniu et toute l'équipe d'Audiophil pour ;
    - leurs prix très attractif
    - a leur diligence
    Et en plus : un filtre UV offert.
    Que du Bonheur .


  2. #2
    Membre Avatar de breizh 64
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    pays basque
    Âge
    61
    Messages
    542
    Boîtier
    EOS 60 D + 6D ..recherche F/1.4 à F/2
    Objectif(s)
    16-35 f/4 + 24-105 + 85 f1.4 +70-200 f/2.8 IS² + Extender x1.4 vII + flash METZ 64 AF

    Par défaut

    [QUOTE=phil 95;307056]...Je remercie Mme Hociniu et toute l'équipe d'Audiophil pour ;
    - leurs prix très attractif
    - a leur diligence
    Et en plus : un filtre UV offert.
    QUOTE]

    je ne vais pas polémiquer, mais j'aimerais aussi dire, tel que le disais hélios, que tout ne
    se passe pas aussi parfaitement....il n'y a pas de mal à cela, mais c'est un fait, et ça peut arriver.
    Moi j'avais commandé fin octobre 2006 un 70/300 is usm, il etait en stock,
    mr MBALA a oublié de me le reserver donc plus de dispo.(1er couac)
    Mme HOCINI m'avait promis de tout mettre en oeuvre pour m'en envoyer un dès qu'elle
    en recevrait de chez CANON; ce qui s'est produit peu 7 jours avant noël (1er bon point) .
    Impossible de l'avoir pour le 25,à cause du surplus de travail lié aux fêtes de fin d'année, (2nd couac)
    et j'avais demandé à etre livré à l'adresse de la société où je travaille, mais je l'ai eu pour le 29/12
    à une adresse différente où j'étais en vacances.(2nd bon point) .
    Pour compenser cet aléa , elle devait m'envoyer gracieusement un filtre Uv, ou une lentille de protection.
    UPS parfait, colis en parfait état et paiement identique à HELIOS, à savoir chèque à
    envoyer par la poste dès la reception du colis avec sa facture, alors que j'avais payé
    pour un contre-remboursement. (3eme bon point)
    Par contre, pas de filtre Uv, ou lentille de protection (3ème couac) ; je lui ai signifié sur un petit mot
    accompagnant le chèque que je n'avais reçu aucun de ces accessoires...
    depuis, je me suis acheté une lentille de protection d'objectif........je doute recevoir un jour le filtre Uv.
    Donc, je rejoints l'avis d'HELIOS, ne sur-estimons AUDIOPHIL..............
    ...en toute objectivité.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    -
    Messages
    1 228
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

    Par défaut

    le sujet est chaud à ce que je vois...
    Pour ma part, j'ai commandé un 70-200 chez Audiophil le mardi avant Noël, et je l'ai recu avec grand bonheur le vendredi (je l'ai eu pour Noel tant mieux, je l'aurais pas eu à tant pis).

    Ce que l'on ne peut pas reprocher à Audiophil, c'est le manque de sérieux et de confiance.

    Si chacun veut son objectif en 2 jours chez lui à 15h38, alors qu'il a posté 4 discussions sur le forum, réfléchi pendant 4 semaines, économisé pendant 6 mois... et bien laissez-moi rire... :bash: (merci) je ris

    Sinon, si cela ne vous plait pas, y'a plein de boutiques en ligne (y'en a qui ne font pas confiance), et le magasin près de chez vous (quoi, c'est trop cher ???).

    Si tout le monde veut :
    le moins cher + le plus rapide + des cadeaux offerts + gens de confiance
    ben on n'est pas rendu.

    Je tiens à préciser que j'ai déja acheté ailleurs que chez Audipohil (le 50 et le 17-40), donc je suis objectif.:rolleyes:

    clarkos :p
    Dernière modification par clarkos ; 21/02/2007 à 19h25.

  4. #4
    Membre Avatar de breizh 64
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    pays basque
    Âge
    61
    Messages
    542
    Boîtier
    EOS 60 D + 6D ..recherche F/1.4 à F/2
    Objectif(s)
    16-35 f/4 + 24-105 + 85 f1.4 +70-200 f/2.8 IS² + Extender x1.4 vII + flash METZ 64 AF

    Par défaut

    Décidement, il ne faut vraiment pas dire autre chose que du bien d'audiophil !
    vous dites: " si chacun veut son objectif en 2 jours" , SVP j'ai attendu 2 mois !
    vous dites: "alors qu'il a posté 4 discussions sur le forum"
    pardonnez moi, mais je ne suis pas un expert, et J'EN SUIS CONSCIENT ET JE L'ADMETS volontiers.
    c'est pourquoi je lis tous les posts et n'hésites pas à aller voir les FAQ....j'avais décidé de
    m'acheter un zoom en juillet 2006,c'est pourquoi je suis inscrit sur ce site; je me suis interessé
    à tous les commentaires aussi bien sur les zooms que sur les revendeurs !
    ça ne sert à rien de mettre plein posts si je trouve sur ce site toutes les réponses que je désire.
    vous dites : "économisez pendant 6 mois" c'est vrai que cela ne s'achète pas à la légère
    mais comme en plus j'ai aussi investit dans un équipement complet de plongée sous-marine, bouteilles comprises, ce qui est largement plus cher qu'un zoom 70/300............
    cela m'a permis de me faire une idée précise du zoom que je voulais....
    amitiés
    Dernière modification par breizh 64 ; 21/02/2007 à 23h06.

  5. #5
    Partenaire Avatar de audiophil
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    allemagne
    Âge
    56
    Messages
    1 533
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout

    Par défaut

    Citation Envoyé par breizh 64 Voir le message
    Décidement, il ne faut vraiment pas dire autre chose que du bien d'audiophil !
    vous dites: " si chacun veut son objectif en 2 jours" , SVP j'ai attendu 2 mois !
    vous dites: "alors qu'il a posté 4 discussions sur le forum"
    pardonnez moi, mais je ne suis pas un expert, et J'EN SUIS CONSCIENT ET JE L'ADMETS volontiers.
    c'est pourquoi je lis tous les posts et n'hésites pas à aller voir les FAQ....j'avais décidé de
    m'acheter un zoom en juillet 2006,c'est pourquoi je suis inscrit sur ce site; je me suis interessé
    à tous les commentaires aussi bien sur les zooms que sur les revendeurs !
    ça ne sert à rien de mettre plein posts si je trouve sur ce site toutes les réponses que je désire.
    vous dites : "économisez pendant 6 mois" c'est vrai que cela ne s'achète pas à la légère
    mais comme en plus j'ai aussi investit dans un équipement complet de plongée sous-marine, bouteilles comprises, ce qui est largement plus cher qu'un zoom 70/300............
    cela m'a permis de me faire une idée précise du zoom que je voulais....
    amitiés
    Bonjour,


    AUDIOPHIL FOTO ACCEPTE TOUTE CRITIQUE QUAND ELLE EST A SA PLACE , POUR LE CAS HELIOS, C´EST LA FAUTE A UPS, MAIS JE LE PRIE DE DIRE POURQUOI,,,

    EN CE QUI CONCERNE LES FILTRES, CETTE SEMAINE CE PROBLEME A ETAIT REGLÉ UNE FOIS POUR TOUTE

    LE RESTE EN CE QUI CONCERNE MON SUIVI POUR LE CLIENT JE NE LE RAJOUTE PAS, C´EST AU CLIENTS DE LE DIRE

    Mme HOCINI

  6. #6
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par audiophil Voir le message
    Bonjour,


    AUDIOPHIL FOTO ACCEPTE TOUTE CRITIQUE QUAND ELLE EST A SA PLACE , POUR LE CAS HELIOS, C´EST LA FAUTE A UPS, MAIS JE LE PRIE DE DIRE POURQUOI,,,
    Bonjour Fadela,

    J'avoue qu' en ce qui me concerne je ne comprends pas reellement ce que j'ai a ajouter ?
    Dans la discussion qui a d'ailleurs été effacée, j'ai donné toutes les précisions, à savoir qu'une fois que vous m'avez eu téléphoner pour m'expliquer le pourquoi du comment, les choses étaient rentrées dans l'ordre en ce qui me concerne, et que je vous remerciais... (si besoin demandez une copie de la discussion supprimée à Baylyns)
    Que faut-il que je dise de plus ?????

    Mes explications sont-elles si incompréhensibles que ça pour que certaines personnes les prennent de travers ??

    Helios.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Commande chez Audiophil
    Par dok dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/08/2007, 18h50
  2. Achat chez Audiophil
    Par axflstde dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/08/2007, 07h49
  3. Achat Objectif Canon chez ************
    Par marsup dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 46
    Dernier message: 12/06/2007, 19h24
  4. Réception d'un achat chez Audiophil ???
    Par Helios dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/02/2007, 22h27

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h28.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com