Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: début d’activité difficile
Mode arborescent
-
03/11/2017, 16h16 #1
- Boîtier
- canon eos 600D
- Objectif(s)
- 50mm f/1.8
début d’activité difficile
bonjour
ça y'ai me voila sur le marché du travail! depuis 7 mois et LA VACHE ! qu’est-ce que c’est dur ! bien sûr je m’y attendais, difficulté à se faire connaitre ou Reconnaitre
Pour le réseau j’ai l’impression que c’est quasi impossible il y a jamais de retours dès qu’on rencontre quelqu’un !
les gens veulent la gratuité ou du pas cher genre 200 EUR une vidéo( le temps passer à tourner et en post prod ils s’en foutent)
Bref très difficile surtout quand tout le monde vous dit que vos faites du beau boulot.
Impossibilité d’avoir de la visibilité sur google car on est tout de suite noyé dans la toile par les gros poissons malgré mes démarches dans les entreprises, les cartes déposées partout, le bouche à oreille, le réseau créé qui ne marche guère, les annonces googlent adword, référencements pages jaunes, les réseaux sociaux, l’adresse google business.
Je n'ai pas de client qui appelle par téléphone que des demandes de devis par mail qui s’évaporent dans la nature après avoir donné le devis.
Alors, je ne sais pas si le marché est saturé et que comme d’habitude seul les poids lourds implantés qui marchent depuis 10 ans ! ou s'il faut être reconnu pour enfin espérer décrocher un contrat c'est-à-dire, faire le buzz en publiant des vidéos sur Youtube et ça ce n’est pas donné à tout le monde !
la vidéo est un moyen surpuissant pour la communication et j’ai l’impression que les gens l’ignorent, pourtant quand ils rentrent chez eux ils n'allument pas la radio à ce que je sache !
Je ne sais pas comment cela se passe où s’est passé pour vous autres professionnels ! mais voila un petit aperçu d’une personne qui débute dans le monde « pro" et c’est dur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] reprise activite
Par photo2bob dans le forum [High speed]Réponses: 5Dernier message: 22/08/2017, 09h39 -
Code NAF (Nomenclature d’Activité Française) [was APE (activité Principale Exercée)]
Par mistur dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 09/11/2012, 07h35 -
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] Activité de vitrine
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 14/07/2012, 14h19 -
Activité kéraunique
Par hugo_frais dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 20/02/2012, 19h26 -
Début d'activité
Par clem67 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 24/04/2008, 08h50