Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Changer la couleur d'une photo
Mode arborescent
-
30/10/2017, 09h32 #1
- Boîtier
- Canon 5D mark III, mark IV
- Objectif(s)
- 35 L II, Sigma 50 1.4, Sigma 85 1.4
Changer la couleur d'une photo
Les termes ne sont sûrement pas bons, je ne sais même pas si l'on peut parler de virage partiel ou non.. Je m'explique :
Une amie souhaite utiliser l'une de mes photos en pièce de décoration principale de sa chambre à coucher. Il s'agit d'une photo de bambouseraie prise au Japon, en contre-jour avec une lumière directionnelle qui traverse les bambous. L'image est donc quasi intégralement composée de nuances de verts.
Sa chambre a été peinte avec une peinture (logique jusque là me direz-vous...) vert bleu (#4E6163).
Je souhaiterai donc, sous photoshop (CC si possible, mais j'ai accès a PS normal...), modifier ma photo pour qu'elle s'accorde parfaitement avec cette couleur...
Mes connaissances PS sont limitées, je n'utilise que lightroom généralement saufs corrections très localisées, mais je suis à l'aise avec l'interface.. Et je ne sais pas trop quel choix artistique pourrait fonctionner...
Des idées?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Impression alu dibond, profile couleur et en changer
Par dulrich dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 16/01/2015, 10h11 -
Changer la couleur du rouge à lèvres
Par mcog2 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 23Dernier message: 04/04/2013, 10h42