Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre
    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Drôme
    Messages
    2 332
    Boîtier
    60D - 430EXII
    Objectif(s)
    EF :17-40mm L USM et 50 mm 1.8 NS / EFS : 18-135 mm , 55-250 mm et 10-18 mm.

    Par défaut Couleurs d'automne et autres

    Bonjour à tous(tes),
    Une petite vue du village aux maisons suspendues dont je vous avais présenté un reflet il y a...longtemps. Le grand angle était l'objo qui m'avait manqué, c'est réparé.



    Pierre du 26


  2. #2
    Membre
    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    pas loin
    Âge
    70
    Messages
    1 290
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    presque pas assez

    Par défaut

    Effectivement, beaucoup d'informations dans cette prise de vue, que j'apprécie.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Drôme
    Messages
    2 332
    Boîtier
    60D - 430EXII
    Objectif(s)
    EF :17-40mm L USM et 50 mm 1.8 NS / EFS : 18-135 mm , 55-250 mm et 10-18 mm.

    Par défaut

    Citation Envoyé par harchy Voir le message
    Effectivement, beaucoup d'informations dans cette prise de vue, que j'apprécie.
    Merci de ton passage et commentaire qui me va droit au coeur puisque unique pour le moment (je commençais à désespérer parce que je ne la trouvais pas si moche que ça cette photo ).

    Pierre du 26

  4. #4
    Membre Avatar de Draguimar_83
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Var
    Âge
    72
    Messages
    6 215
    Boîtier
    Eos R5
    Objectif(s)
    Du 10 au 400mm

    Par défaut

    Une vue intéressante de Pont-en-Royans. Une jolie curiosité. Les couleurs automnales sont un plus.
    Le temps était couvert, dommage. Au moins pas de soucis de lumière forte ou ombres disgracieuses. As tu travaillé le ciel. Chez moi il a un rendu avec des stries en diagonales (peu visible). Légère déformation des verticales. Surtout au niveau du bâtiment du fond.
    Image bien agréable malgré tout.
    N'aurais tu pas retrouvé mon bouchon d'objectif tombé du pont lors d'une visite

  5. #5
    Abonné Avatar de Cedrick
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Drôme
    Âge
    48
    Messages
    10 474
    Boîtier
    CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
    Objectif(s)
    Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Magnifique point de vue de pont en Royans ! ça me donne envie d'y retourné aussi ça fait tellement longtemps...

  6. #6
    Membre
    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Drôme
    Messages
    2 332
    Boîtier
    60D - 430EXII
    Objectif(s)
    EF :17-40mm L USM et 50 mm 1.8 NS / EFS : 18-135 mm , 55-250 mm et 10-18 mm.

    Par défaut

    Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
    Une vue intéressante de Pont-en-Royans. Une jolie curiosité. Les couleurs automnales sont un plus.
    Le temps était couvert, dommage. Au moins pas de soucis de lumière forte ou ombres disgracieuses. As tu travaillé le ciel. Chez moi il a un rendu avec des stries en diagonales (peu visible). Légère déformation des verticales. Surtout au niveau du bâtiment du fond.
    Image bien agréable malgré tout.
    N'aurais tu pas retrouvé mon bouchon d'objectif tombé du pont lors d'une visite
    Temps couvert et ciel très blanc ce qui m'a effectivement amené à jouer (très peu) de la pipette dans une partie bleu-clair de l'eau et avec une opacité minimum (d'où le léger moiré en haut à gauche), je voulais que ce soit le plus fidèle... En ce qui concerne les verticales, j'ai rectifié le clocher de l'église mais à 10mm lorsque tu agis d'un côté, ça coince de l'autre
    Bon, pas vu ton bouchon, mais si c'est du pont où j'ai pris la photo, à mon avis c'est rapé, si c'est de la rembarde bordant la route il y a peut être une chance, dis moi et je regarderais.
    Merci de ton passage, de ce commentaire prolixe et à bientôt !.

    Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
    Magnifique point de vue de pont en Royans ! ça me donne envie d'y retourné aussi ça fait tellement longtemps...
    Merci Cedrick d'avoir apprécié. Reviens dans la région quand tu veux, je sais que tu sais qu'il y a à faire . A bientôt donc....

    Pierre du 26

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Gérer les couleurs dans les photos de paysage (ou autres)
    Par Douante dans le forum Atelier développement
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/11/2014, 11h46
  2. Couleurs d'automne . . .
    Par JeromeP dans le forum [Paysage]
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/11/2011, 09h22
  3. Couleurs d'automne.
    Par david rthn dans le forum [Paysage]
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/11/2011, 13h02
  4. couleurs d'automne
    Par nikkko dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2010, 13h41
  5. Couleurs d'automne
    Par Parano48 dans le forum [Flore]
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2007, 16h17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com