Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Doué la Fontaine : Quelques oiseaux ...
Mode arborescent
-
28/10/2017, 12h22 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Doué la Fontaine : Quelques oiseaux ...
Bonjour,
Comme je disais sur mon post sur le zoo de Thoiry (que je n'avais pas spécialement apprécié), contrairement à celui de Doué la Fontaine que je trouve somptueux, c'est propre, certains enclos sont superbes, spectacle de vautours permettant de les photographier à très proche distance, une volière stupéfiante, un cadre troglodyte superbe, bonne variété d'espèces, certains enclos permettent de faire de la photo très convenablement (girafes par exemple, singes, oiseaux ....) et même la bouffe est correcte et pas trop chère. Globalement j'ai donc beaucoup aimé ce Zooparc que je conseille pour ceux qui passent dans le coin ...
Ayant beaucoup de photos à montrer de ce parc, je vais commencer par les oiseaux ...
1. Sterne Inca
2. Ibis à face noire
3. Touraco de Livingstone
4. Ara à ailes vertes
5. Brassemer cendré
Pour les volières, comme vous rentrez à l'intérieur, il faut aller et venir pour essayer de trouver les oiseaux, parfois il faut évidemment un peu de chance, le Touraco par exemple, que je n'ai vu que 20 secondes ... le genre de zoo qu'on peut donc faire plusieurs fois et obtenir des photos très différentes, gros coup de cœur donc qui le place à la 1ère place des zoos que j'ai fait jusqu'à présent ... en tout cas pour ceux qui aiment les oiseaux, c'est un must
Merci à vousR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Zoo du Doué la Fontaine.
Par MFRANCKY83 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 09/09/2011, 15h04 -
Zoo de Doué la fontaine
Par vpuybareau dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 24/02/2011, 13h16 -
zoo de doué la fontaine
Par charles37 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 05/01/2009, 23h06 -
Zoo de Doué la Fontaine
Par MMatt dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 19/09/2008, 14h55