Bonjour à tous,

Ci-dessous une photo que j'ai pris il y a quelques années (en 2010), depuis l'hélico (avec un vieux Canon IXUS 100is). Je sais, ce n'est pas un reflex,... mais ça reste du Canon. :-D
En fait, en fouillant sur mon HDD externe, je suis tombé sur cette photo et d'autres que j'aimerais améliorer, avec votre aide (d'avance merci).
Le souci c'est que la photo est en JPEG, et qu'elle a été prise derrière la vitre de l'hélico, et ce, avec un IXUS.
Donc, je fais appel à vous pour savoir ce que vous pensez de cette photo (sachant qu'en 2010 le reflex pour moi était un spray pour usage sportif des contusions).
Et j'aimerais savoir s'il est possible de rattraper cette photo pour en faire qqch de mieux, voir bien avec LightRoom, PhotoShop, etc.
Merci les "canonistes".
PS: attention, les exifs piquent les yeux. :-D

Canon DIGITAL IXUS 100 IS / Lens : 5.9 - 17.9 mm / Shot at 5.9 mm / Auto exposure, 1/403 sec, f/9, ISO 100

Modération : Post déplacé : seules les photographies issues d'un Canon EOS numérique sont autorisées sur le forum, à l'exception du forum "Appareils Hybrides & Compact"

Administration EOS-Numérique.