salut à vous, très content d'avoir reçu mes deux flashs YN685 et les emetteurs recepteurs qui vont avec... (622C et 622XT)
Premier contact, ce flash (pour le prix) à l'air bien fini... Premier branchement, premier tatonement (je n'y connais rien en flash) et premiere interrogation ou couac :
Message sur mon boitier : "le menu ne peut pas être affiché, le flash est incompatible ou hors tension"...

Bref, moi qui est acheté ces flashs pour l'ETTL et surtout la haute vitesse, je suis radieux... D'ailleurs lorsque pour tester, je tente de shooter en mode manuel avec une haute vitesse, lorsque map faite, la vitesse repasse toute seule à la vitese synchro de mon boitier 5DII 1/200...

Voila l'etendue du problème... :-( :-(...

Je reviens 5 mm après, preuve que parfois avant de poser des questions, il vaut mieux cogiter un peu... Compte tenu que mon boitier est soumit à rude epreuve, il n'est pas etincellant.. J'ai eu donc l'idée de bien nettoyer les contacts pour le flash.. ET bingo !! Tout marche !!! Bref, mea culpa et un modo peut effacer ce fil, ou il peut servir d'exemple, pour inciter d'autres eventuels membres à d'avantage cogiter.... :-) :-)