Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Flash, soleil et rendu toooop...
Mode arborescent
-
29/09/2017, 15h58 #1
- Boîtier
- CANON 7D + GRIP et 5D mark II + GRIP
- Objectif(s)
- canon 50 mm 1.8, 85 mm 1.8, 300 mm f4, 17/40 mm f4, sigma 105 2.8
Flash, soleil et rendu toooop...
salut à vous, je viens vers vous car je suis à la recherche de documentation sur des photos dont j'adore le rendu.. Dernièrement j'ai vu quelques photos (moto et modele femme) faites en plein jour avec un soleil bien présent.. Le resulat est bluffant pour un rendu certes spécial mais que j'adore.. En fait, la personne utilise deux à trois flashs déportés et des réglages sur son boitier bien spéciaux. Par exemple : mode manuel biuen sur avec ISO au plus bas, ouverture 5.6 et vitesse environ 1/2000 !! Sans l'aide de flash, la photo est noire .. Avec des flashs qui fonctionnent bien sur en synchro haute vitesse le resultat est top..
je vais donc acheter dès que je peux des flashs (de preference des youngnuo pour le budget serré) mais j'aurais voulu recueillir un peu de documentation sur cette façon de shooter... bref, si vous pouvez me renseigner, c'est top de votre part..
Amicalement, J F
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme rendu couleur macro + flash
Par Dr.S.goodspeed dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 06/01/2011, 20h42 -
Lien intéressant sur l'utilisation du flash pour un rendu naturel
Par bisonlux dans le forum Discussions FlashRéponses: 21Dernier message: 22/10/2008, 12h18 -
Quels réglages du flash en macro pour un rendu naturel
Par sagedavid dans le forum Discussions FlashRéponses: 23Dernier message: 10/10/2007, 18h43 -
Photo avec rendu "lunette de soleil" quels réglages ?
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 29/05/2007, 18h37 -
Flash et rendu naturel
Par hicspeo dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 05/06/2006, 13h41