Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: 6D II ou 7D II ?
Mode arborescent
-
31/08/2017, 15h59 #1
- Boîtier
- Canon EOS 700d
- Objectif(s)
- Tamron 150-600 G2 f5 - 6.3 / Canon 50 mm f1.8 / Tamron 70-300 f4 - 5.6
6D II ou 7D II ?
Salut à tous !
Aujourd'hui petite question technique :
Je vais bientôt changer de boitier pour passer sur quelque chose d'un peu plus costaud (si certains s'en souviennent, j'avais déjà changé l'objectif il y a 2-3 mois et je suis parti sur le Tamron 150-600G2 !)
Du coup j'ai un ami qui travaille chez Canon et grâce à lui j'ai accès a la "boutique interne", qui me permet d'avoir des réducs plus qu'intéressantes
J'avais comme première idée de partir sur le 7DII, que je peux avoir à 1100€, seulement il y a aussi le 6DII qui lui est à 1300€ et est beaucoup plus récent, en plus d'être FF
Du coup je suis perdu ! J'ai bien essayé de trouver des comparatifs mais on va dire que de part sa nouveauté, Internet n'est pas encore garni de ce genre de chose pour le 6DII
Voici donc la grande question : Qu'est-ce que vous feriez vous ? (A savoir que je fais de la photo animalière)
Edit : Pour le 7DII, je voulais partir dessus car j'ai déjà eu l'occasion de faire une petite session avec grâce à un ami et je l'avais tout simplement adoré !
Edit2 : Actuellement j'ai un 700D pour la petite info
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))