Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Viser le haut du podium pour une médaille ;)
Mode arborescent
-
01/05/2017, 09h00 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Viser le haut du podium pour une médaille ;)
Bonjour
Un p'tit partage de mes rencontres de ce samedi matin ensoleillé, une sortie en foret
C'était à la recherche d'un joli brin de folie ... ah ben non de muguet plutôt ... mais non pas du chien... ouais, j'suis un peu fou
mais je ne fume pas
Bon je n'ai pas trouvé un joli brin bien placé par rapport à la lumière et son environnement proche, du coup excusez moi de vous proposer ce modeste brin, les matinées très froides de ces derniers jours non pas aidéesmais c'est la nature, il faut faire avec !
Muguet
Deux clochettes pour un brin
Un brin, c'est peu de chose !
Deux clochettes, c'est peu !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 200
Puis aussi cette rencontre qui a su me séduire dans son environnement, et la lumière (je ne suis pas exigeant)
Deux P-T pour cette prise avec retouches localisées (ce n'est pas dans mes habitudes), mais je ne suis pas convaincu, pour la première utilisation d'un filtre gradué pour assombrir le bas, et pour la seconde en plus du filtre gradué, j'ai utilisé deux fois le filtre radial (avec Lr), le cadrage de ces trois photos est brute de capteur pour ne pas changer, j'aime faire la compo sur le terrain
Sceau de Salomon
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 100
Une vérité de Lapalisse, je trouve que le bas sur cette photo n'est pas au niveau du haut ... il manque un premier plan plus homogène, le haut ça va pour moi
Merci pour le regard, bon 1er Mai à vous
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Viser net avec un reflex
Par mybrother dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 13/01/2013, 22h51 -
viser la goutte, et rien d'autre
Par amateur85 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 08/08/2011, 14h53 -
une médaille d'or pour mon Héron
Par AJ1978 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 40Dernier message: 05/07/2011, 13h18 -
Comment viser par le LCD sur un 1D mark III ?
Par jackdu60 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 03/04/2010, 09h24 -
médaille d’or
Par AJ1978 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 24/03/2010, 15h13