Bonjour,

Actuellement je possède uniquement des focales fixes (24mm, 50mm et 85mm) et 2 boîtiers (6D et 650D).
Bientôt je vais faire des reportages intérieur et extérieur et j'aurai voulu savoir si c'était réalisable avec les objectifs que je possède ou s'il fallait que j'investisse dans d'autres objectifs.
Je suis tenté de me dire que soit un 35mm ferai plus l'affaire que mon 24mm ou qu'une combinaison de zoom (24-70 + 70-200) serait peut-être plus adaptée?
Je suis un peu perdu sachant que c'est la première fois que je me lance dans cette discipline, donc j'aurai voulu savoir si je pouvait me contenter de mon matériel ou si je devait investir.
Je suis en train de composer mon parc d'optiques, et c'est vrai que je suis plutôt fan des focales fixes, mais si un zoom s'avère nécessaire, pourquoi pas?
Autre question, si j’investis dans un 24-70mm F/2.8 (Tamron), du coup je vais plus me servir de mon 24mm F/2.8 fixe?
Je me disais a la base que je pourrais me servir des 2 boitiers, le 24mm sur le 6D et le 85mm sur le 650D avec le 50mm dans le sac... Mais est-ce réaliste? Ne serait-je pas plus réactif avec le 24-70 sur le 6D et le 70-200 sur le 650D?
Les photos que je vais faire sont des photos d'assemblée, de meeting, de manif' pour le compte de mon syndicat.
Question subsidiaire, vais-je devoir acheter un flash?

Voila voila, plein de questions dans ma tête... Le but n'est pas de faire un post fixe VS zoom, mais de trouver la meilleure solution pour optimiser mon parc d'objectifs.

Merci d'avance pour votre aide.