Bonjour,
Voilà j'ai plusieurs questions tournant autour du choix d'un moniteur vidéo et aussi du choix d'une configuration d'alimentation "générale" polyvalente (différentes Cam, moniteurs...).

- J'aimerais trouver un (bon) moniteur vidéo hdmi In/Out (7 pouces, focus peaking, 1:1 pixel, histogramme...) qui soit compatible avec un Canon 70D (1080p 24-25-30 ips, 720p 25-50-60 ips) et une BMCC 4K (RAW) (voire compatible aussi avec un 5DIII avec MagicLantern Raw 1080p 14bit, 2K 10bit ou 12bit...) ? (budget max ~250€)

- J'aimerais aussi trouver une config d'alimentation qui puisse alimenter aussi bien (et peut-être en même temps) un dslr Canon, une BMCC et un moniteur vidéo ? J'ai entendu parler du sytème V-Lock ??? (j'ai pas envie d'acheter 36 batteries pour canon, sony... en plus c'est peut-être pas rentable financièrement...)

- Dernière question, le cas échéant, pourriez-vous me conseiller des batteries alternatives de qualité et moins chères (que les batteries Canon LP-E6 ou Sony), qui soient fiables dans le temps... ? (il y a tellement de marques différentes qu'un retour d'expérience d'utilisateurs serait le bien venu )

Merci pour vos conseils & infos, ça me serait d'une grande aide pour essayer d'optimiser mes achats & équipements !
Alexweb.