Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Merci

  1. #1
    Membre
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Troyes
    Messages
    199
    Boîtier
    40 D - 580 EXII
    Objectif(s)
    faire des belles photos : 16-40 L 2.8; 70-200 2.8 L IS

    Par défaut Merci

    à ce forum !
    Ayant eu un Eos 50 puis un 300 D, voilà-t-il pas que je tombe par inadvertance sur votre forum plein de bons conseils, de photos sublimes etc... Juste avant Noël, je me dis que j'aimerais bien changer de matos... mais bon les temps sont un peu durs et puis je ne voulais pas acheter sur un coup de tête compulsif... :rolleyes:
    Bref deux mois après je suis en plein coeur de Beaumarchais avec quelques sous de côté et quelques "rêves". Ce samedi sur le coup de 18h je ressors de la capitale avec un 400D, un 24-70 2.8 L (d'occasion) et un 70-200 2.8 L (enfin presque car pas dispo). Une journée coûteuse mais le matériel me durera des années j'en suis sûr. Julien de ce forum était là pour m'accompagner et finalement on a passé un super moment. :clap:
    Alors merci pour tous vos posts pleins de passion et de conseils judicieux. J'essaierais de vous poster quelques photos la moment venu...
    P.S : je trouve dommage que les posts de vente soient systématiquement verrouillés (même si on peut communiquer par MP) et apparemment - mais j'ai peut-être mal cherché - il n'y a pas de forum Boitiers.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    ales
    Âge
    44
    Messages
    1 009
    Boîtier
    EOS 20D

    Par défaut

    sûr que tu regrtteras pas tes achats...

    on attend tes photos avec impatience

  3. #3
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    78
    Messages
    1 438
    Boîtier
    7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270

    Par défaut

    Citation Envoyé par Little Tig Voir le message
    à ce forum !
    Ayant eu un Eos 50 puis un 300 D, voilà-t-il pas que je tombe par inadvertance sur votre forum plein de bons conseils, de photos sublimes etc... Juste avant Noël, je me dis que j'aimerais bien changer de matos... mais bon les temps sont un peu durs et puis je ne voulais pas acheter sur un coup de tête compulsif... :rolleyes:
    Bref deux mois après je suis en plein coeur de Beaumarchais avec quelques sous de côté et quelques "rêves". Ce samedi sur le coup de 18h je ressors de la capitale avec un 400D, un 24-70 2.8 L (d'occasion) et un 70-200 2.8 L (enfin presque car pas dispo). Une journée coûteuse mais le matériel me durera des années j'en suis sûr. Julien de ce forum était là pour m'accompagner et finalement on a passé un super moment. :clap:
    Alors merci pour tous vos posts pleins de passion et de conseils judicieux. J'essaierais de vous poster quelques photos la moment venu...
    P.S : je trouve dommage que les posts de vente soient systématiquement verrouillés (même si on peut communiquer par MP) et apparemment - mais j'ai peut-être mal cherché - il n'y a pas de forum Boitiers.
    Ce boulevard Beaumarchais, c'est comme Eos-Numerique, quand on est tombé dedans c'est un enchantement, sauf pour le banquier.

    Cherche bien sur ce site, il v a la BDD "boitiers"

    https://www.eos-numerique.com/index....on_view&idev=8

    ainsi que la commande "recherche" dans la barre de menu superieure.

    Avec tout ce beau matériel, je te souhaite beaucoup de bonnes photos à nous faire partager.

  4. #4
    Membre
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Troyes
    Messages
    199
    Boîtier
    40 D - 580 EXII
    Objectif(s)
    faire des belles photos : 16-40 L 2.8; 70-200 2.8 L IS

    Par défaut

    Merci pour le lien
    J'ai préféré mettre plus d'argent dans les objectifs que dans le boitier. pensant que l'essentiel d'une photo est : 1. le photographe, 2. le sujet 3. l'objectif 4. le boitier

  5. #5
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    78
    Messages
    1 438
    Boîtier
    7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270

    Par défaut

    Citation Envoyé par Little Tig Voir le message
    Merci pour le lien
    J'ai préféré mettre plus d'argent dans les objectifs que dans le boitier. pensant que l'essentiel d'une photo est : 1. le photographe, 2. le sujet 3. l'objectif 4. le boitier
    Tu as raison d'avoir privilégier les objos.

    Quand à donner un ordre de préference pour réussir une photo, on pourrait en discuter de nuits entiéres.

    Un mauvais photographe avec du bon matos, ne fera que de mauvaises photos.
    Avec du mauvais matos, un bon photographe aura du mal à sortir quelque chose d'un mauvais sujet etc. etc.

    Si dans tes 4 élements tu en as 1 ou 2 de mauvais, il y a peu de chance que le reste soit valable.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Merci
    Par FZeder dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2007, 17h37
  2. Merci le AW
    Par Gurol dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2007, 09h59
  3. svp merci
    Par xpmens dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2007, 18h43
  4. Hello!...et merci
    Par Deufre dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/05/2006, 00h15

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h25.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com