Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Problème affichage viseur
Mode arborescent
-
08/02/2017, 09h23 #1
- Boîtier
- CANON 5D MARK IV
- Objectif(s)
- GAMME SERIE L
Problème affichage viseur
Hello
Viens de passer plus d'une heure avec l'assistance Canon France qui à priori n'est pas au top et cherche en vain la bonne réponse
Mon pb : lors d'une séance de prise de vue, le cadre noir dans le viseur a disparu. (je parle bien du viseur et non de l'écran LCD ). Donc plus d'affichage en bas des infos de prise de vue (vitesse, ouverture, iso...)
J'ai réinitialisé tous mes réglages et réinstallé le firmware 1.0.3 sans succès. Pour moi, mon boitier a un défaut
Si quelqu'un a rencontré le même problème ou connait une astuce pour y remédier, merci par avance
Sinon, retour au SAV
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème affichage informations viseur EOS 7D
Par galakfr dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 31/12/2012, 17h19 -
Problème d'affichage dans le viseur? - 5Dmk2
Par NikoDudu dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 18/08/2010, 10h51 -
Problème affichage viseur reflex
Par angemike dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 01/09/2009, 21h12 -
affichage du nombre de vue sur le viseur
Par mcdc. dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 13/04/2009, 09h05 -
durée affichage viseur
Par gnarl dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 07/02/2008, 08h42