Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: possible d'installer un studio chez moi ?
Mode arborescent
-
11/01/2017, 23h53 #1Membre
- Boîtier
- 6d
- Objectif(s)
- 35 mm f2 canon, 24-105 f4
possible d'installer un studio chez moi ?
salut à tous,
je suis un photographe amateur et j'aimerais faire mon petit studio à la maison, en fait j'ai une pièce inutilisée (un grand ménage est à venir faites pas attention au bordel
)
en profondeur je pense être bien (4.3m d'espace de recule mais le total est en fait de 6m) par contre en largeur(2m76) et en hauteur(2m39 à gauche et 2m à droite) j'ai des doutes...
pensez vous que je puisse me faire un studio ? je vous met une photo de la pièce en question avec les mensurations
si vous me dites que c'est possible je commence à faire les travaux dès ce week-end et j’achèterais des kit d'éclairage studio qu'on peut trouver pour une centaine d'euros sur internet
par travaux j'entends refaire la peinture et casser le sorte de meuble à droite pour avoir la totalité de la largeur de la pièce. du coup en quelle couleur(s) me conseillez-vous de peindre la pièce ? tout blanc ? murs avec diferentes couleurs ? qu'est ce que vous me conseillez d'autre de faire tant que j'y suis
voilà la photo de la pièce que je rêve de transformer
Visionneuse images - Noelshack
merci d'avance pour vos retours et conseils
Cordialement,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ré-installer CS5 sur nouveau PC
Par Alex_Yvelines dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 7Dernier message: 09/05/2013, 16h16 -
commande kit studio flash 200 W ou 400 W chez AUDIOPHIL
Par jp 63 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 4Dernier message: 09/05/2012, 16h24 -
Studio pro chez soi... Questions juridiques !!!
Par slider67 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 02/02/2012, 18h56 -
Equipement lumière pour studio chez moi
Par Begemot dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 21/09/2010, 11h38