Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: possible d'installer un studio chez moi ?
Mode arborescent
-
11/01/2017, 22h53 #1
- Boîtier
- 6d
- Objectif(s)
- 35 mm f2 canon, 24-105 f4
possible d'installer un studio chez moi ?
salut à tous,
je suis un photographe amateur et j'aimerais faire mon petit studio à la maison, en fait j'ai une pièce inutilisée (un grand ménage est à venir faites pas attention au bordel)
en profondeur je pense être bien (4.3m d'espace de recule mais le total est en fait de 6m) par contre en largeur(2m76) et en hauteur(2m39 à gauche et 2m à droite) j'ai des doutes...
pensez vous que je puisse me faire un studio ? je vous met une photo de la pièce en question avec les mensurations
si vous me dites que c'est possible je commence à faire les travaux dès ce week-end et j’achèterais des kit d'éclairage studio qu'on peut trouver pour une centaine d'euros sur internet
par travaux j'entends refaire la peinture et casser le sorte de meuble à droite pour avoir la totalité de la largeur de la pièce. du coup en quelle couleur(s) me conseillez-vous de peindre la pièce ? tout blanc ? murs avec diferentes couleurs ? qu'est ce que vous me conseillez d'autre de faire tant que j'y suis
voilà la photo de la pièce que je rêve de transformer
Visionneuse images - Noelshack
merci d'avance pour vos retours et conseils
Cordialement,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ré-installer CS5 sur nouveau PC
Par Alex_Yvelines dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 7Dernier message: 09/05/2013, 15h16 -
commande kit studio flash 200 W ou 400 W chez AUDIOPHIL
Par jp 63 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 4Dernier message: 09/05/2012, 15h24 -
Studio pro chez soi... Questions juridiques !!!
Par slider67 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 02/02/2012, 17h56 -
Equipement lumière pour studio chez moi
Par Begemot dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 21/09/2010, 10h38