Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mode arborescent
-
11/01/2017, 21h56 #1
- Boîtier
- 5D MK II
- Objectif(s)
- du L ou pas loin
Stockage - Transport "sécuriser" du materiel Studio
Bonsoir a tous (et a toute), comme certainement de nombreux membres de ce forum, je commence à avoir une quantité certaine de matériel.
Cela entraine un problème de plus en plus récurant chez moi, en plus d'avoir une collection de sac photo de toute taille je me retrouve à avoir des caisses et housse de transport en pagaille, mais pas de vrai rangement.
Du coup je me trouve confronter à un choix simple... il me faut une caisse de transport.
Et c'est là le drame... quoi prendre ???
Si pour les objectifs et boitier le choix a été simple pour moi, j'ai pris deux Pelicase 1510, mais là au vu du nombre et de la tailles des éléments une Pelicase / StormCase et assimilé est hors budget…
Pour donner une petite idée il faut qu’au moins une des cote interne sois de 90cm et que l’on puisse sois adapter un diable ou des roulettes !
L’idée c’est de pouvoir loger :
4 Trépieds flash (85cm)
1 Trépied photo (70cm)
3 flashs de studio
2 Torches studio
4 Réflecteurs 21cm
4 Softbox
4 Parapluies
Du câblage à foison
Mis a part une caisse en Aluminium de chez Zarges je vois pas trop... une flight case serais une solution mais c'est trop lourd et pas maniable des caisses RAKO gerbable pourrait être une solution mais les trepied ni trouverais pas leur place...
Donc si vous avez des idées sa serais sympa de partager vos expériences...
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.8 II] [Débutant] Essai Studio "High key"/"Low key"
Par hatsu dans le forum [Studio]Réponses: 3Dernier message: 10/10/2016, 16h40 -
[Objectif non spécifié] Bestioles de "compèt" pour matériel de" bricolage" en série.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 02/10/2013, 06h38 -
Logiciel Disk Drill - "Mode stockage de masse"
Par Dark.Wlad dans le forum Autres logicielsRéponses: 7Dernier message: 05/05/2013, 22h12 -
Housse de transport ou "Du don de demander l'impossible" ^^
Par Velk dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 12/06/2006, 14h03