Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Mode arborescent
-
06/01/2017, 23h24 #1Membre
- Boîtier
- Canon eos 700D
- Objectif(s)
- Canon 18-55
Bonjour/Bonsoir à tous!! Un petit nouveau par ici!
Bonjour/Bonsoir à tous!
Je me présente donc avant toute chose, ça me semble être le meilleur commencement.
Sébastien, 25 ans, je crèche dans le département de l'Oise (Haut de France parait-il) et je suis novice dans le domaine de la photographie.
En effet je pratique que depuis 3 mois avec un canon eos 700D fraîchement acquis. Au-delà de la photographie, je pratique également le dessin (crayon graphite essentiellement depuis que je suis en capacité de tenir un crayon
) et peut être cela ce ressentira dans ma technique...
Voilà ce que je peux dire ce soir,
A très vite sur le fofo!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit nouveau sur le forum, bonjour à tous !
Par MaxPayne dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 25/02/2012, 18h01 -
Bonjour à tous, je suis petit nouveau parmis vous...
Par Skulleader dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 04/09/2010, 18h04 -
Bonjour à tous d'un petit nouveau
Par tontoncedric dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 19/09/2009, 14h05 -
Bonsoir à tous, un petit nouveau!
Par Thunderide dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 21/02/2007, 18h38 -
Bonjour à tous petit nouveau
Par teki dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 17/12/2006, 21h04