Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Mode arborescent
-
04/01/2017, 18h11 #1
- Boîtier
- Canon 5Dmk2/600D/700D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 / 24mm f2.8/ 85mm f1.8
Devenir vidéaste de mariage comment cela fonctionne
Bonsoir,
Après moins d’un an d’expérience dans la video et 5 mois depuis la création de mon entreprise de vidéo ( à l’étranger)je songe à un retour en France.
Evidement j’aimerais faire de le vidéo aussi en France et pourquoi pas en vivre.
Je voulais savoir comment ce passe le boulot de « vidéaste de mariage » c’est à dire est ce que les vidéastes ce font marcher entre eux ,ou c’est chacun pour sa pomme ?
Je ne sais vraiment pas comment fonctionne ce boulot faut t’il bosser avec un wedding planner , d’autres vidéastes ou ce débrouiller en faisant sa propre com?
Je ne sais pas comment découvrir , et comment fonctionne ce métier.(pas niveau technique mais partenariat )
Petit rappel je vis à l’étranger et ça ne fonctionne pas comme la france .
Merci de m’apporter plus de clarté.
Merci
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Le texte en couleur est réservé à la modération. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment devenir pro légalement?
Par Sobork dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 3Dernier message: 07/08/2013, 14h57 -
Que cela va devenir ?
Par l'empereur dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 11/08/2010, 20h09 -
Devenir photographe de mariage
Par martimic dans le forum Discussions généralesRéponses: 126Dernier message: 11/09/2009, 20h22