Bonsoir !

Nous sommes en mesure de vous proposer la solution suivante pour notre sortie des 21 et 22 mai.

H?bergement en mobil home d?une capacit? de 4 personnes avec deux chambres individuelles de 2 personnes dont une avec un lit de 2 et l?autre avec deux lits s?par?s, ceci tout pr?s du Mont.

Voici le d?tail des possibilit?s :

Anson partant en vacances, j?attends votre choix uniquement par mail ? rencontres-eos@wanadoo.fr En retour de courrier je vous donnerai mes coordonn?es pour envoi de votre ch?que d?arrhes (la somme vous sera confirm?e dans le mail). Pour gagner du temps en cas de probl?me postal, je ferai l?avance d?s que j?aurai confirmation de votre souhait.
Dans ces conditions, vous comprendrez que je ne prendrai en consid?ration que les demandes qui me seront parvenues par mail avant le 24 Janvier minuit.
Cette date sera imp?rative, apr?s nous ne pourrons vous garantir d??tre log?s tous ensembles. Il n?y aura pas de relance.

Merci d?indiquer sur votre mail :
- votre pseudo,
- votre choix de formule,
- Vos souhaits en cas de regroupement par chambre ou par mobil home, nous ferons le maximum pour vous satisfaire mais rien ne peut-?tre garanti (premiers ? r?pondre, premiers servis ).

A votre disposition pour info compl?mentaire si besoin, sur ce fil de pr?f?rence, cela m??vitera d?effacer par erreur des MP sur ma bo?te que je vide tr?s souvent en ce moment.

Pour les membres qui avaient ? d?j? ? r?pondu au questionnaire pr?c?dent, merci de recommencer !

Etat des incriptions ? la rencontre du Mont St Michel