Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 27
  1. #1
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Oui, pour ma part, en esp?rant que la prochaine version le Ai servo fonctionne avec le d?clenchement.

    Pourquoi je l'ai install?.

    - pour le ONEShot qui reste bloqu?
    - r?glage de l'intensit? du flash

    Et il y a aussi une option que je trouve utile, que l'on ne c pas prendre de photos si il n'y a pas de cf ins?r?e.

    Oui, j'ai d?j? eu la farce plusieurs fois

    pour le reste, je teste...


  2. #2

    Par défaut

    Tant pis pour la garantie, des que l'ai servo fonctionne je l'installerai surement, ce doit etre un bug qui sera vite rectifi

  3. #3
    Membre Avatar de jackdv
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ussac 19
    Âge
    68
    Messages
    369
    Boîtier
    eos 1D ,eos 1D mark3,
    Objectif(s)
    24/105L f4, 300 L is f4,,85 mm1.8, 70/200L f4

    Par défaut

    j'avais deja installe la precedente pour avoir la compensation d'expo au flash et comme je suis toujours tente par la nouveaute j'aimis la nouvelle pour le 3200 iso mais bof et le miroir qui peut se bloquer,la posibilite de parametrer le bouton central du pad arriere et puis m'habituer avec le pad a choisir lautofocus meme si ca ne fonctionne pas a 100 pour cent

  4. #4
    Membre Avatar de Cédric Girard
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
    Âge
    50
    Messages
    2 172
    Boîtier
    5D mark II, 7D
    Objectif(s)
    Du 16 au 700mm

    Par défaut

    Pour ma part j'attends une version ? peu pr?s compl?te (d'ici la fin de l'?t? ?a devrait le faire &#33 avec mode AF full fonctionnel, et ?ventuellement choix du mode d'exposition (?a viendra...)

    La synchro 2?me rideau avec le flash serait aussi appr?ciable (bien que je n'utilise que tr?s rarement le flash &#33


    En tout cas le relev? du miroir et le blocage en One Shot sont d'excellentes choses !

  5. #5
    YPIPhoto
    Guest

    Par défaut

    Quelle est l'utilit? de relever le miroir ainsi ? Poses longues et/ou ?viter les boug?s ?

    J'attendrai qu'un firmware complet sorte et que ma garantie soit termin?e...

  6. #6

    Par défaut

    Bjr,

    Oui YPIPhoto poses longues et/ou ?viter les boug?s c'est cela m?me

    A plus

  7. #7

    Par défaut

    Bon, finalement j'ai craqu?, j'ai mis le new firmware, ben ?a vaut vraiment la peine. 3200 ISO retrait? dans neatimage c'est pas mal, pour le flash c'est exellent manque que l'AI-Servo et ?a sera le bonheur, tant pour les garanties etc... faut pas etes frileux

  8. #8
    Membre
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Astaffort (47)
    Âge
    50
    Messages
    9
    Boîtier
    Canon EOS 300D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55mm - Tamron AF28-75mm f/2.8 XR Di - Canon EF 70-200mm f/4L USM

    Par défaut

    Je n'ai pour le moment pas assez d'exp?rience avec mon 300D pour ?tre arriv? au bout des possibilit?s. Du coup, pour moi, les options apport?es aujourd'hui ne me sont pas indispensables, donc j'attends.

    Et puis, j'ai un gros probl?me de back focus avec mon Tamron 28-75, je dois donc tout renvoyer en SAV, donc j'?vite de toucher au Firmware pour le moment...

    Par contre, d?s que l'AI-Servo fonctionne correctement et que j'ai r?gl? mon probl?me de back focus, alors je l'installerais sans h?siter. Je pense qu'il n'y a aucun risque a faire ce genre de manipulations... Cela se pratique tr?s couramment en informatique (BIOS de carte m?re SecretX86, modifs graveurs, lecteurs DVD, cartes graphiques...) depuis tr?s longtemps et il n'y a jamais eu de pbs. Au pire si le firmware ne fonctionne pas, on peut revenir en arri?re avec la version originale. Le seul point critique est la mise ? jour (l'op?ration) en elle m?me, il ne faut pas qu'il y ait une coupure de courant ou autre...

  9. #9
    Membre Avatar de spirou43
    Inscription
    juillet 2004
    Localisation
    saint etienne
    Âge
    62
    Messages
    54
    Boîtier
    eos30d
    Objectif(s)
    17-85 is usm canon

    Par défaut

    bon, je fais parti de ceux qui sont dans l'attente et l'observation.

    Mais qu'est-ce qui laisse supposer qu'il y aura une prochaine version de ce firmware???

    Je doute&#33;&#33;&#33;&#33; <_<

  10. #10

    Par défaut

    Bjr,

    tu doutes , la personne qui d?vellope le firmware russe est un passionn? et de plus tr?s comp?tent une nouvelle version oui quand le probl?me de la puce toshiba sera r?solu je ne pense pas qu&#39;il baissera les bras pour lui c&#39;est un d?fi

  11. #11

    Par défaut

    Salut ? vous,

    On esp?re que tes propos Felin vont s&#39;av?rer exacts dans les semaines ? venir.
    Pour ma part, moi aussi j&#39;attends cette mise ? jour. En fait en r?fl?chissant bien, je n&#39;attends "plus que" 2 choses :

    Dans tous les modes Experts :
    - Fl?che de gauche : Les 3 modes de mise au point op?rationnels
    - Fl?che de droite : Les 3 modes de mesures de lumi?res

    Autres choses ? am?liorer ? votre avis ?

    Phild

  12. #12

    Par défaut

    re,

    Il a d?j? fait un boulot de titan wasia maintenant croisons les doigts pour que le probl?me de puce toshiba soit r?solus :angry:

  13. #13

    Par défaut

    Quand on sait ce qu&#39;il a d?ja fait et ce qui reste ? faire, confiance, ?a va venir....

    Et ce qu&#39;il a fait est deja tres utile, tant pis pour la garantie y a long temps que j&#39;lai mis

  14. #14
    Membre Avatar de spirou43
    Inscription
    juillet 2004
    Localisation
    saint etienne
    Âge
    62
    Messages
    54
    Boîtier
    eos30d
    Objectif(s)
    17-85 is usm canon

    Par défaut

    bon giorno tutti

    C&#39;est quoi le probleme de puce toshiba ?????????, :unsure:

  15. #15

    Par défaut

    Bjr,

    Le probl?me de la puce toshiba c&#39;est le manque d&#39;infos ? son sujet car l&#39;ai servo est implant? dans cette puce &#33;&#33;

  16. #16
    Membre Avatar de Cédric Girard
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
    Âge
    50
    Messages
    2 172
    Boîtier
    5D mark II, 7D
    Objectif(s)
    Du 16 au 700mm

    Par défaut

    Au fait, la derni?re version est install?e sur mon 300D depuis quelque temps (en fait, au lendemain de mon vote ici &#33;&#33;&#33

    Le top c&#39;est le mode One Shot : ENFIN je peux utiliser la retouche du point sur les objos permettant cela, sans d?clencher syst?matiquement l&#39;AI Servo &#33;

    De plus j&#39;ai impl?ment? la fonction relev? de miroir pour le mode vue par vue, et ainsi je peux directement l&#39;utiliser simplement en changeant de mode (je reste la plupart du temps en rafale)


    Derni?re chose : la correction d&#39;expo au flash est super pratique (en macro notamment &#33;&#33;&#33

  17. #17
    Membre Avatar de touch
    Inscription
    juillet 2004
    Localisation
    83, juste en dessous du soleil...
    Messages
    30

    Par défaut

    Bonjour ? toutes et tous;

    J&#39;ai upgrad? d?s que la derni?re version a ?t? disponible, d?but Juillet...

    C&#39;est du beau travail, changer les param?tres d&#39;un coup de molette, quel confort &#33;...

    ... Et plein d&#39;autres petites choses en prime ( FEC etc...)

    Ce que j&#39;aimerais, c&#39;est pouvoir, dans tous les modes, changer le mode de mesure d&#39;expo aussi facilement que les param?tres. :rolleyes:

    En tout cas, je peux vous ass?rer que ceux qui h?sitent encore ne font que perdre du temps.

    Cordialement.

  18. #18

    Par défaut

    Vivement la prochaine version &#33;

  19. #19
    Membre
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    France
    Messages
    4
    Boîtier
    300D

    Par défaut

    le Firmware *Russe*, tout le monde en parle avant, mais personne apr?s... :ph34r:

    Indiquez dans quelle situation vous ?tes avec cette mise-?-jour qui fait tant couler d&#39;encre, chacun pourra se faire une id?e comme ?a.

    N&#39;h?sitez pas ? donner des pr?cisions si ?a peut aider les autres

  20. #20
    Membre
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Morbihan (56)
    Messages
    1 406
    Boîtier
    Panasonic FZ300
    Objectif(s)
    Aucun

    Par défaut

    Le jour ou j&#39;aurais besoin du firmware russe , je me prendrais un "petit" 20D :P

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Firmware russe
    Par ritts68 dans le forum Canon
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/01/2005, 15h49
  2. help firmware russe
    Par Zorg77 dans le forum Canon
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2004, 21h41
  3. One Shot et Firmware russe...
    Par jved dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2004, 17h26
  4. firmware russe + autofocus
    Par valerian dans le forum Canon
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2004, 23h33
  5. Firmware Russe
    Par felin dans le forum Canon
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/06/2004, 18h07

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com