Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: je l'aurai ( ou comment faire de belles photos)
Mode arborescent
-
24/11/2016, 09h16 #1
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- trop
Mes photos publiées
je l'aurai ( ou comment faire de belles photos)
Bonjour,
Informaticien prés de la retraite ( put*in 5 ans dixit les guignols) je me met à la photographie numérique pour diverses raisons,
1- mon job assis fait grossir
2-feignasse il faut que je marche
3-ca me vide la tête
4-c'est cool
pour cela j'ai investi dans un peu de materiel photo, c'est pas parce que l'on a un super appareil que l'on sait faire des superbes photos
hier découverte du 70-300 de chez tamron sur le terrain, avec ce vent de fou, cannes ressemblait à hosgore , donc je parts avec cet objectif pour immortaliser ces sportifs.
en arrivant , sur la plage j'ai compris mon malheur, ça souffle dur, il y a des embruns, bon l'objectif est munit d'un filtre uv ( ca protége) mais niveau composition , je suis archi nul,
les sportifs sont hyper rapides, j'ai mis l'appareil en mode TV, l'objectif en AF avec stabilisation, vitesse demandés 1/800 , nombre de photos par déclenchement 3
le meilleur résultat c'est cela
donc vas falloir bosser , la focale est pas la bonne ( les surfer sont trop loiiiinnnnnnnnnnnnn), mes cadrages pas top
mais en restant positifs, il me reste 5 ans pour apprendre ( je lis ici et chez blaise fiedler) pour en venir à , ' avec quoi nettoyez vous votre boitier / objectif'
merci d'avoir lu ces lignes,
eric
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment faire du HDR à plus de 3 photos
Par jgp dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 20/10/2012, 18h02 -
Photos grisâtre comment faire?
Par socreative dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 23/02/2011, 13h07 -
Comment faire des photos en panoramique ?
Par Vision dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 19/08/2009, 09h20 -
J'aurai voulus le faire expres...
Par Gurol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 10/05/2007, 12h01 -
J aurai voulu la faire [350D]
Par beocien dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 11/09/2006, 17h31