Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Présentation.
Mode arborescent
-
06/11/2016, 11h11 #1
- Boîtier
- 80D, 350D
- Objectif(s)
- Sigma & Canon
Présentation.
Bonjour tout le monde,
Je suis déjà inscrit de puis longtemps sur le forum, mais jusqu'a présent je n'ai pas posté beaucoup.
J'ai un CANON EOS 350D depuis des année que j'utilise pour faire des photos de famille et souvenir, sans plus.
Depuis quelque semaine j'ai découvert Lightroom et les RAW's. J'ai vu un nouveau monde s'ouvrir à moi et mon intérêt à la photo est devenu plus grand.
J'aimerais apprende a faire des belles photos, dois ma renaissance ici.
Pour la partie non photo, je suis technicien dans l'imagerie par Rayon-X non médical.
Aussi je vais vous demandé un peux d'indulgence pour mon écriture, vu que je suis dyslexique. Je sais sa pique au yeux, mais ça me demande un grand effort même pour ses quelque ligne.
Nicolas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation II
Par Seize dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 29/11/2012, 14h59 -
présentation
Par caro54 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 29/11/2012, 14h44 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation!
Par Lemurp dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 12/02/2010, 21h47 -
Présentation
Par judylo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 12/01/2010, 17h21