Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Remonter le lit du torrent
Mode arborescent
-
17/10/2016, 18h56 #1
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Remonter le lit du torrent
Bonsoir,
L'année dernière, je profitais de l'arrivée de l'automne pour découvrir des petits torrents à quelques minutes de chez moi.
Voilà l'automne qui revient, je suis donc retourné à la recherche de ces petits torrents.
Voici une nouvelle trouvaille (enfin c'est vous qui me direz).
L'espace est toujours très étroit, il faut jongler avec les nombreux éléments, l'approche est compliquée, la pluie a fait monter le niveau du cour d'eau, rendant certaines pierres plus glissantes qu'une patinoire, mais chaque pas apporte sa découverte.
1. On avance doucement
(je regrette le petit air qui a fait bouger la branche et le pin...)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 2.5s | f/10 | ISO 100
2. Continuons à monter
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 4s | f/10 | ISO 100
3. Un peu plus à droite
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 31mm | 2s | f/8 | ISO 125
4. On ne peut pas aller plus loin
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 4s | f/9 | ISO 100
Il me reste une cinquième image traitée à vous montrer, mais impossible pour le moment de la présenter sauf à vous afficher une vignette. Je travaille donc sur sa réduction (et suis preneur de pistes inexplorées autres que LR, photoshop, faststone...)
Merci d'être passé et pour vos avis !
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
remonter 24-105 help !
Par SebGo dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 16Dernier message: 15/05/2015, 22h29 -
Remonter la pente
Par Fredo_45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/02/2012, 18h30 -
La machine à remonter le temps !!!
Par shangai dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 16/12/2008, 21h47