Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Paris
    Âge
    44
    Messages
    11
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    5d mark 2

    Question Quel objectif pour Ronin M (Stabilisateur 3 Axes)

    Bonjour à tous,
    J'ai un Canon Mark 2 que j'utilise avec un seul objectif (Zeiss Planar 1,4 50mm) et je souhaite acheter le Ronin M.
    Sauf que je pense que je vais tout le temps de voir faire la MAP si je garde cet objectif ce qui n'est pas pratique.
    Ducoup je pense acheter un nouvel objectif grand angle pour être Net et bouger avec le stabilisateur sans me soucier de la MAP.

    J'adore la qualité du ZEISS, je tourne mes clips videos avec (je suis artiste musicien) et j'aimerais rester dans ce niveau de qualité ou mieux.
    Déjà quel Focale Fixe serait la plus adapté, 24, 21, 18 (ou autre) ?
    Après je regarde les Zeiss il y a la gamme Distagon, Milvus je suis un peu perdu. Aussi peut être qu'une autre marque a un rapport qualité prix aussi bon ?

    Merci pour votre aide, je suis plus calé en musique qu'en Photo/vidéo


  2. #2
    Membre
    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Villebon
    Âge
    63
    Messages
    4 454
    Boîtier
    6D, 5DIV
    Objectif(s)
    16-35 f4; 24-70 f2.8 II ; 50 f1.8 II; 135 f2; 70-200 f4 IS ; ZE 21 f2.8 & 35 f2

    Par défaut

    Pour le gamme Zeiss : la série milvus remplace la série distagon, même formule optique avec un relooking et un traitement de surface pour un verre. En qualité optique c'est kif kif

    Sauf pour le 50 1.4 et le 85 1.4 qui ont de formules optiques différentes et aussi plus lourds et plus chers.

    Pour la focale ? , je ne connais pas le ronin ,
    quel boitier ?

    Pour un 5d2 la focale standard c'est le 35 ou le 50 mm

  3. #3
    Membre
    Inscription
    juin 2011
    Localisation