Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: 300D en tête

  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    st maurice-france
    Âge
    61
    Messages
    4
    Boîtier
    canon 20 d
    Objectif(s)
    28-300

    Par défaut

    salut

    je d?couvre votre forum qui m a l'air tr?s bien et surtout tr?s complet
    je n'ai pas encore achet? le 300D, mais cela ne saurait tard?
    j'ai encore quelques h?sitations, quant au prix principalement, mais aussi sur la robustesse du bo?tier aussi par exemple.
    j'ai une petite s?rie d'objectifs Canon qui allait tr?s bien sur mon EOS Elan argentique: une boutique professionnelle dans Paris m' a dit que je risquai d'?tre d??u du r?sultat; j'ai notament un 75-300; avez vous des avis sur ce probl?me??

    je me suis laiss? dire qu'il fallait pour plus d'efficacit? ?quip?e l'appareil d'une carte ? haute vitesse: vrai ou faux??

    voila, vos r?ponses devraient ?tre autant d'?l?ments de d?cision....cela fait 3 fois que je vais ? la **** et que je ne me d?cide pas!!!

    laurent


  2. #2
    Membre
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1 634
    Boîtier
    EOS 350D & EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro

    Par défaut

    Originally posted by lhauben+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lhauben)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
    je n&#39;ai pas encore achet? le 300D, mais cela ne saurait tard?
    j&#39;ai encore quelques h?sitations, quant au prix principalement, mais aussi sur la robustesse du bo?tier aussi par exemple.
    [/b]

    Je ne l&#39;ai pas encore, les sous me manquent mais je n&#39;ai pas d&#39;h?sitations pour l&#39;achat en tout cas

    Le boitier est robuste, il ? simplement l&#39;air ? premi?re vue d&#39;?tre pas terrible mais il est bien.


    Originally posted by lhauben+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lhauben)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
    j&#39;ai une petite s?rie d&#39;objectifs Canon qui allait tr?s bien sur mon EOS Elan argentique: une boutique professionnelle dans Paris m&#39; a dit que je risquai d&#39;?tre d??u du r?sultat; j&#39;ai notament un 75-300; avez vous des avis sur ce probl?me??
    [/b]

    J&#39;ai un ami qui l&#39;a et j&#39;ai un 75-300 ainsi qu&#39;un 35-80 (de mon ancien EOS 1000N) je peux te dire que ?a donne pas mal. Le piqu? du 75-300 n&#39;est pas exactement le m?me que celui de l&#39;argentique (un peu moins lumineux en num?rique) mais c&#39;est d?j? bien. Maintenant si tu as des &#036;&#036;&#036;&#036; tu pourra t&#39;acheter un autre cailloux par la suite.

    <!--QuoteBegin-lhauben
    @

    je me suis laiss? dire qu&#39;il fallait pour plus d&#39;efficacit? ?quip?e l&#39;appareil d&#39;une carte ? haute vitesse: vrai ou faux??
    [/quote]
    Alors l?, tu peux te prendre une 512Mo de DANE-ELEC, y&#39;a pas de soucis....voir un autre post sur les cartes m?moires

    <!--QuoteBegin-lhauben


    voila, vos r?ponses devraient ?tre autant d&#39;?l?ments de d?cision....cela fait 3 fois que je vais ? la ****? et que je ne me d?cide pas&#33;&#33;&#33;
    [/quote]
    H? bien la 4?me sera la bonne.....
    En tout cas, d?s que j&#39;ai l&#39;argent je le prend...

    LCL2000.

  3. #3

    Par défaut

    Bsr,

    Bienvenue sur le forum futur 300D, pour les cartes les diff?rences de vitesses ne sont assez flagrantes avec le 300D.

    Avec tes objectifs tu obtiendras de bon r?sultats j&#39;ai le 35-80 et j&#39;obtiens de bons r?sultats.

    Le bo?tier est robuste il ne faut pas sans faire.

    Si ta boutique c&#39;est la **** ne soit pas trop ? l&#39;?coute des vendeurs et demande ici des avis qui seront plus objectifs

    A plus

  4. #4

    Par défaut

    Tout ce qui z&#39;ont dit est faux la **** c&#39;est super notre 70-300 ? 325 ?
    alors que partput il est ? environ 200 ?, le 18-55 c&#39;est pas terrible et les carte m?moire rapide font gagner 1000 % de temps.

    euh, je vais me faire virer.

    Non en fait bienvenue, ici on est bien et et quand je "shoote" (?a fait pro), je pense aux avis de &#39;notre&#39; forum, et ?a je progresse, car moi j&#39;ai du mal avec la mesure de la lumi?re. Les prix faut lire ici il y a des adresses s?rieuses et qui font vraiment ?conomiser, et assurent un certain s?rieux. le 18-55 est pas mal du tout en vrai...

  5. #5
    Membre
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    st maurice-france
    Âge
    61
    Messages
    4
    Boîtier
    canon 20 d
    Objectif(s)
    28-300

    Par défaut

    merci pour tous ces conseils qui m&#39;ont d?finitevement convaincu
    le jour de l&#39; achat n&#39;est plus tr?s loin...je l&#39;esp?re


    laurent

  6. #6
    Membre Avatar de volcan
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Oise
    Âge
    60
    Messages
    753
    Boîtier
    EOS 70D Grippé
    Objectif(s)
    Canon 10-22, Canon 24-105, Canon 70-300 IS USM, Canon 50 1,8 II, Flash Metz 32 MZ 3

    Par défaut

    Salut ? toi &#33;
    N&#39;h?site plus l&#39;EOS 300D c&#39;est l&#39;appareil qu&#39;il te faut. J&#39;ai moi aussi un 35-80 qui ?quipait un EOS 1000N et ca va tr?s bien pour les portraits je confirme. le 18-55 du kit donne des r?sultats tr?s bons et je ne regrette pas son achat. Pour la robustesse du boitier je suis plutot soigneux avec le mat?riel et donc pas de probl?me.
    Pour ce qui est de la carte CF, je bosse dans une boite d ?lectronique et nous fabriquons des appareils qui utilise ce type de m?moire. nos ing?nieurs sont formels, pas de miracle avec une carte CF utlra II dernier cri. J&#39;ai m?me eu l&#39;occasion d&#39;essayer une carte de format CF d?velopp? sp?cialement pour l&#39;industrie et vraiment je suis d?cu.
    ne pas ?couter les vendeurs mais plutot les mecs qui composent ce forum qui sont de bons conseils et super sympas.
    Bienvenue ? toi et sorry pour la prose un peu longue &#33;

  7. #7
    Membre Avatar de seaseb
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Les Mathes
    Âge
    52
    Messages
    590
    Boîtier
    R5, 7D MKII
    Objectif(s)
    10 à 700 avec tc

    Par défaut

    Juste un truc concernant les cartes CF dites rapide. En usage courant (je prend une photo et part ? la rech d&#39;un autre sujet) on est d&#39;accord ca change rien.
    Par contre d?s que l&#39;on sollicite la carte un peu, par ex a l&#39;issue d&#39;un rafale l? ca devient flagrant.
    Sur le miens avec une CF 128Mo sandisk de base il se passe 12 seconde entre le 1er d?clenchement et l&#39;extinction de la diode d&#39;activit? CF. Si je met un microdrive de 1Go ibm ca tombe ? 8 sec (et mes MD sont pas franchement ce qu&#39;il se fait de rapide).
    Le site http://www.robgalbraith.com/bins/multi_pag...p?cid=6007-6425
    donne des vitesses d&#39;?criture qui font apparaitre de r?elles diff?rence entre les mod?le.
    Ce qui est certains par contre C que ca d?passe pas le 1.4mo/s donc entre une rapide 30x et une 50x ou plus on y verra strictement aucune diff?rence (? l&#39;usage dans l&#39;appareil, reste le gain dans un lecteur CF usb2).
    Mais entre une CF de base et une un tant soit peu rapide (les dane elec sont ? 35x) on a gain de quasi 100% sur les d?lais d&#39;activit? CF.

    Bref pas besoin de taper dans de l&#39;ultra rapide de la mort qui tue C inutile mais savoir quand m?me que de prendre un peu mieux que les versions de base s&#39;av?re interessant pour le d?lais de r?cup?ration en mode rafale, et les d?lais de visionnage en relecture sur l&#39;appareil (genre la liste des vignettes sur une CF de base on a le temps de s&#39;endormir).

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Filtres
    Par lorenzo dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 131
    Dernier message: 20/01/2007, 21h32
  2. Bloquer le 300D en Ai-Servo.
    Par baylyns dans le forum Trucs et Astuces
    Réponses: 39
    Dernier message: 15/04/2005, 17h27
  3. Choix de cartes en fonction du 300D
    Par mactouni dans le forum EOS 300D
    Réponses: 34
    Dernier message: 05/09/2004, 14h29
  4. Quelques définitions des objectifs Canon
    Par lcl2000 dans le forum Termes techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/08/2004, 12h09
  5. Le 300D en noir ?
    Par ted dans le forum EOS 300D
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/06/2004, 21h52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com