Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Mode arborescent
-
10/08/2016, 18h33 #1
- Boîtier
- Canon 6D
- Objectif(s)
- Sigma 35mm F1.4 DG HSM
Achat d'un nouveau reflex + objectif lequel choisir ?
Bonjour à tous voilà, j'ai besoin d'aide. Je souhaite acheter un canon pour un budget d'environ 1500 euros. Cependant ayant effectuée beaucoup de recherches, je n'arrive pas à choisir. Je souhaiterais un appareil photo et un objectif de bonne qualité qui puissent faire de bonnes photos de jour comme de nuit. Je ne suis pas une professionnelle, mais la mauvaise qualité photo ( bruit, flou) ne me tente pas du tout sachant que c'est une passion et qu'il m'est utilise dans mes études et qu'il se peut que plus tard, je prenne du plus haut de gamme. Avec cet appareil, je compte faire des photos de nuit ( ciel étoilé) mais aussi paysage, animaux, portrait, etc. On m'a souvent dit que l'objectif est plus important que le boîtier . Donc voilà, je suis un peu perdu ça serait vraiment gentil de m'aider, car en octobre, je pars à Venise et ça serait vraiment triste de partir sans appareil photo.
Merci pour votre temps et pour vos réponses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectif portrait et macro, lequel choisir ?
Par Chamax dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 28Dernier message: 26/09/2013, 08h13 -
Objectif 70x200 : lequel choisir ???
Par bruno972 dans le forum EOS 7DRéponses: 15Dernier message: 20/06/2012, 22h56 -
Besoin conseil achat flash. 270EX II ou 430ExII ? Lequel choisir ?
Par kiss-cool dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 19/04/2011, 16h49 -
Choisir un nouvel objectif ? Lequel ?
Par Le Pirate dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 27/07/2009, 08h57 -
Dilemne objectif fisheye ... lequel choisir ?
Par Yankee one dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 32Dernier message: 16/12/2008, 05h15